Samedi 24 Février 2018  -  20h44  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

Ronaldinho Soccer 64 est une version pirate de International Superstar Soccer 64 qui permet d’avoir les commentaires en portugais et les vrais noms des joueurs.
Jouer en Réseau : Rejoindre une Partie
Voici maintenant comment fonctionne le module a proprement parler.
Une fois le module lancé, la fenêtre de connexion apparait et vous permettra d’enter votre pseudonyme et votre type de connections ainsi que de choisir un serveur. Comme Pseudonyme libre a vous de choisir, mais en ce qui concerne la connexion il est préférable de choisir « Excellent(30 keyframes/s) » choisissez ensuite un serveur puis cliquer sur « Connect ».



Choix du pseudonyme et du type de connections


En cliquant sur l’onglet «Recent », vous pourrez accéder directement aux serveurs que vous avez utilisé récemment ce qui vous évite de rechercher un serveur a chaque fois.

Si le créateur de la partie vous donne une adresse IP comme serveur (par exemple 123.45.67.89 :12345), il suffit de cliquer sur « Enter IP », de la recopier puis de cliquer sur « Connect » pour accéder directement au serveur où la partie se déroulera.

Une fois dans la fenêtre du serveur, celle-ci se compose d’une partie de Chat en haut avec la zone de dialogue a gauche, et la liste des utilisateurs connectés au serveur a droite.

Il est préférable de jouer avec des partenaires dont le Ping (temps de réponse) est faible, ce qui attenue l’effet de décalage entre le moment ou le bouton est appuyé et l’action a l’écran.



La partie Chat permet de parler avec les autres utilisateurs


Mais la partie qui nous intéresse est celle du bas avec entre autres la liste des parties en attente, ainsi que deux options qui permettent respectivement de rejoindre une partie ou d’en créer une.

Pour rejoindre une partie, il suffit de la sélectionner dans la liste puis de cliquer sur « Join » et ainsi entrer dans le Chat privé de cette partie.

Si le nombre de joueurs maximum n’est pas déjà atteint et si la connexion entre les différents adversaires est bonne la partie se lancera lorsque le créateur de celle-ci l’aura décidé.



Je choisi un jeu et je clique sur « Join »

 

< Chapitre précèdent | Chapitre suivant >

Retour
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (39)

   Histoire de Emulation64.fr

   Jouer en réseau avec Project64 KVE

   Jouer aux FPS de la Nintendo 64 à l...

   Test du Glove 64 (Reality Quest)

   Jouer en Réseau avec les Emulateurs...

   Utiliser et configurer l'émulateur ...

   Test de l'Arcade Shark (InterAct)

   Utiliser et configurer l'utilitaire...

   Installer et configurer un Serveur ...

   Test du Pad Hori Nindendo 64 (Hori)
Tous les Dossiers
       Vidéo-Tests (14)

   International Superstar Soccer 2000

   Perfect Dark

   Extreme-G XG2

   Extreme-G

   Mario Tennis

   South Park Rally

   Legend of Zelda, The - Majoras Mask
Tous les Vidéo-Tests
       Tests de Jeu (45)

   Tonic Trouble

   Tony Hawks Pro Skater

   Re-Volt

   Conkers Bad Fur Day (2)

   Penny Racers

   007 - The World is Not Enough

   Super Smash Bros
Tous les Tests
       Notices Scannées (150)

   Roadsters Trophy

   Turok - Dinosaur Hunter

   Fox Sports College Hoops 99

   Mission Impossible

   Killer Instinct Gold

   International Superstar Soccer 64

   Resident Evil 2
Toutes les Notices
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
(c) 2001-2018 Emulation64.fr / Emulation64.net