Vendredi 27 Avril 2018  -  10h20  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

Grace à un patch, il est possible de jouer à Zelda - Ocarina of Time à 4 joueurs en coopération.
AQZ Netplay Input Plugin : Utilisation
Voilà ! Vous êtes enfin prêts pour ouvrir la salle.

Retournez à la fenêtre principale de l’émulateur, et lancez le jeu désiré.
Cette fenêtre va ensuite s’ouvrir :




Host : il vous faudra entrer l’IP de la personne qui à créé la salle (laissez vide si c’est vous qui créez la salle, si vous ne connaissez pas votre IP, allez sur Mon-ip.com)
Port : Entrez le même numéro de port que la personne qui a créé la salle (si c’est vous l’Host, vous devrez entrer un numéro de port que vous aurez débloqué au préalable dans votre routeur, pare-feu, ect...).

Pour ouvrir la salle, cliquez sur "Start Server".

Une nouvelle fenêtre s'affiche :




Players : le nombre de joueurs connectés dans votre salle.
Spectators : personnes connectées à votre salle avec aucun contrôleur activé ( ils pourront regarder votre partie mais sans y jouer).
Requested Players : nombre de joueurs nécessaires pour jouer au jeu.

Vous verrez le nombre de Joueurs augmenter lorsque vos adversaires se connecteront (si vous êtes 3 et que le nombre indiqué est 4, c’est qu’un joueur a mal configuré "Jabo DirectInput7 1.6" et qu’il a activé la manette 2).

Une fois que tout le monde est bien connecté, cliquez sur "Start Game".
La partie se lance alors, et vous verrez une petite fenêtre apparaître :




Déplacez cette petite fenêtre qui porte le nom "LAG" de façon à ce qu'elle ne reste pas devant votre fenêtre d’émulation (ne surtout pas la fermer !).
Par défaut, elle est paramètrée sur "5", je vous conseille de ne pas y toucher.

Mais ça sert a quoi alors ?
Ça définit tout simplement le nombre de millisecondes de synchronisation des pads...
Par exemple, si vous le règlez sur "50", l’émulation sera très rapide mais quand vous allez appuyer sur une touche, il faudra attendre quelques secondes avant que le joueur ne réagisse.
Si vous la réglez sur "1", l’émulation sera certainement plus lente, par contre dès que vous appuyerez sur une touche, le personnage réagira instantanément.

En laissant ce paramètre sur "5", on n'aura aucun ralentissement.
Je vous conseille d'augmenter cette valeur uniquement si l’ un de vos amis a vraiment une mauvaise connexion internet et que le jeu lague beaucoup (par contre, ne descendez pas en dessous de "5", cela ne sert a rien).
 

< Chapitre précèdent | Chapitre suivant >

Retour
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (39)

   Test du Glove 64 (Reality Quest)

   Utiliser et configurer AQZ Netplay ...

   Jouer en réseau avec Project64 KVE

   Jouer à vos Roms N64 en Relief (Lun...

   Les Jeux Nintendo 64 Abandonnés

   Renommer vos Roms avec GoodN64

   Changer les Textures de vos Roms N6...

   Test de l'Ultra Racer 64 (InterAct)

   Guide : Bomberman 64

   Test du N64 Controller Adapter (May...
Tous les Dossiers
       Vidéo-Tests (14)

   Extreme-G

   SCARS

   International Superstar Soccer 2000

   Legend of Zelda, The - Majoras Mask

   Bio FREAKS

   GoldenEye 007

   Quake 64
Tous les Vidéo-Tests
       Tests de Jeu (45)

   Mario Kart 64

   Mario Party 3

   Quake 64

   GoldenEye 007

   Conkers Bad Fur Day

   Super Mario 64

   Re-Volt
Tous les Tests
       Notices Scannées (150)

   Diddy Kong Racing

   Mickeys Speedway USA

   Star Wars Episode I - Racer

   Gauntlet Legends

   NHL Breakaway 99

   Tony Hawks Pro Skater 3

   Legend of Zelda, The - Ocarina of T...
Toutes les Notices
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
(c) 2001-2018 Emulation64.fr / Emulation64.net