Dimanche 23 Juillet 2017  -  12h34  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

Avant de s’associer avec Nintendo pour concevoir le chipset graphique de la Nintendo 64, Silicon Graphics avait contacté Sega pour inclure leur chipset dans la Saturn.
Project64 v2.3.2
Dernière version officielle de Project64.


Voici les dernières améliorations :

Version 2.3.2 :
- Lots of little bug fixes

Version 2.3 :
- Lots of changes, nearly 1000 commits since 2.2

Version 2.2.0.3 :
- Lots of bug fixes
- Make nrage the default controller plugin now

Version 2.1.0.1 :
1) Project64 :
- Make sure current dir is base folder (not screnshot)
- Initialize eeprom to 0xFF instead of 0x00
- Add LL and SC to Analyze Instruction
- Ignore 0x0407000D as an opcode in analysis
- Make it easier for plugins to read directories from the emu
- Fix per game rsp plugin
- Updated rdb file
2) Glide64 :
- Added version to the installer
- Get Settings to go through the emulator
- Get Glide64, GlideHQ, Glitch64 to be a single dll
- Read texture directory from emulator
- Fix up getting functions from texture lib
3) Input Plugin :
- Update to 1.7.0.12 provided by squall

Version 2.0.0.14 :
- Changed SLTU and SLT in loop analysis (Fix Perfect dark bug)
- Some cleanup related to __int64 to dword

Version 2.0.0.13 :
- cleaned up code related to beta release
- Fixed bug with exception in likely delay slot
- Fixed bug in DADDU for 64bit

Version 2.0.0.12 :
- Fixed bug related recompiler reading rom
- Fixed bug in AND for 64bit

Version 2.0.0.11 :
- Fix SC and LL in recompiler

Project64 2.0.0.10 :
- Add Rom Open for RSP
- Clean up more breakpoint warnings
- Fix bug in D.CMP.UN
- Update counters on Wired Register


Remarques :
- Si vous êtes sous Windows 7 et que l'émulateur fait planter Windows (écran bleu), activez le mode compatibilité Windows XP.
- Lors de l’installation, je vous recommande vivement de sélectionner "advanced" et de tout décocher sinon ça va installer plein de choses inutiles sur vos PC (barres publicitaires) :





Note : 
Téléchargé : 101363 fois
(25/01/2017 - 2336 Ko)
  Téléchargement
 
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (39)

   Jouer en Réseau avec les Emulateurs...

   Collectionner sur Nintendo 64

   Comment soigner ses cartouches N64 ...

   Utiliser et configurer AQZ Netplay ...

   Changer les Textures de vos Roms N6...

   Enregistrez et visionnez vos partie...

   Utiliser les Plugins Glide64

   Test du N64 Controller Adapter (May...

   Histoire de Emulation64.fr

   Test du SS-N64-PS2 Controller Adapt...
Tous les Dossiers
       Vidéo-Tests (14)

   Mario Tennis

   Quake 64

   Diddy Kong Racing

   Bio FREAKS

   International Superstar Soccer 2000

   Extreme-G

   Resident Evil 2
Tous les Vidéo-Tests
       Tests de Jeu (45)

   Bakuretsu Muteki Bangai-O

   Donkey Kong 64

   John Romeros Daikatana

   Jet Force Gemini

   Turok 2 - Seeds of Evil

   Tony Hawks Pro Skater

   Legend of Zelda, The - Majoras Mask
Tous les Tests
       Notices Scannées (150)

   Legend of Zelda, The - Majoras Mask...

   GoldenEye 007

   South Park - Chefs Luv Shack

   Mario Kart 64

   Donald Duck - Quack Attack

   Operation Winback

   Nagano Winter Olympics 98
Toutes les Notices
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
(c) 2001-2017 Emulation64.fr / Emulation64.net