Dimanche 24 Septembre 2017  -  14h20  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

Le jeu Wave Race 64 a été réédité au Japon en 1997 dans une version tirant parti du Rumble Pak, intitulée Wave Race 64 - Shindou Edition.
Glide64 Wonder ++ (Gonetz)
Plugin video développé par Gonetz (basé sur le code source de Dave2001).

Pour rappel, Glide64 est un plugin vidéo N64 pour cartes graphiques de type 3Dfx, mais il peut être utilisé avec la plupart des cartes graphiques grâce aux Glides Wrappers.

Attention, cette version ne permet pas de charger des Packs de textures HD.


Liste des améliorations :

Version Wonder++ :
- Improvements in hardware frame buffer emulation for Banjo Kazooie, Banjo Tooie, Mickey's Speedway USA
- Added support for highlighted objects in Perfect Dark. Added support for coronas in this game (requires software depth buffer rendering). Both features are very important for correct emulation. Now Glide64 emulates PerfectDark nearly perfect, only sky is still missing. Needless to say, that all frame buffer based effects work too (there are many of them in this game).
- Fixed combiners in several games.
- Hacktarux's glide wrapper was improved too, and its modifications can be named revolutionary. First of all, it now supports hardware frame buffer emulation! This feature was previously available for 3dfx users only, and now owners of Direct9X cards can enjoy it too. My thanks to mudlord, who helped us to solve several problems during testing of this feature. Note: OpenGL implementation of texture frame buffer is not as efficient as Glide3x one, and it requires much more video memory. Thus, at least 128mb Direct9x video card is required for hardware frame buffer emulation. Please run mudlord’s gltest.exe, placed in wrapper’s folder, to check compatibility of your video card with the wrapper. Second, Hacktarux fixed several old problems in the wrapper
- Fixed dithered alpha emulation on ATI cards
- Fixed chromakey functions
- Fixed Lens of Truth problem in Zelda MM
- Added some missing combine modes


Auteur : Gonetz

Site officiel :
http://glide64.emuxhaven.net

Téléchargé : 1313 fois
(13/12/2006 - 471 Ko)
  Téléchargement
 
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (39)

   Jouer en Réseau avec les Emulateurs...

   Modifier les Gfx de vos Roms Ninten...

   Test de l'Ique Player 64 (Ique)

   Histoire de Emulation64.fr

   Test du N64 RetroPort (RetroZone)

   Utiliser et configurer l'émulateur ...

   Utiliser et configurer AQZ Netplay ...

   Enregistrez et visionnez vos partie...

   Renommer vos Roms avec GoodN64

   Jouer avec des shaders sur vos émul...
Tous les Dossiers
       Vidéo-Tests (14)

   Extreme-G

   International Superstar Soccer 2000

   Perfect Dark

   Legend of Zelda, The - Ocarina of T...

   Mario Tennis

   Extreme-G XG2

   Quake 64
Tous les Vidéo-Tests
       Tests de Jeu (45)

   Mario Party 3

   Tony Hawks Pro Skater

   World Driver Championship

   South Park Rally

   Hybrid Heaven

   Legend of Zelda, The - Majoras Mask

   Hexen
Tous les Tests
       Notices Scannées (150)

   Carmageddon 64

   World Driver Championship

   Hexen

   Ms Pac-Man - Maze Madness

   Banjo-Kazooie

   Wave Race 64 (Operation Card)

   Kirby 64 - The Crystal Shards
Toutes les Notices
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
(c) 2001-2017 Emulation64.fr / Emulation64.net