Vendredi 21 Juillet 2017  -  08h52  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

L’utilitaire F-Zero Execution Project permet de modifier et de créer de nouvelles courses dans le jeu F-Zero X.
FAQ de 1964
Q : Pourquoi est-ce que le plugin Rice Video affiche des couleurs bizarres sur ma Geforce ?

R : Ce plugin a 2 modes : DirectX et OpenGL. Si tu utilises le mode DirectX, essaye d'activer le mode OpenGL.



Q : Pourquoi le plugin Rice Video fonctionne mal avec mon ATI Radeon ?

R : Télécharge la dernière version du plugin Rice Video dans la rubrique "Plugin Video"



Q : Pourquoi le plugin Shibo Audio fonctionne mal ?

R : Il ne faut pas utiliser le Plugin RSP : pour le désectiver, va dans "Plugins" puis "Changer les plugins" et met l'option "Plugin RSP" sur "None".
Si le son craque toujours, fais un clic droit sur le rom puis "propriété des roms" et met l'option "Segments DMA" sur "Non".



Q : Pourquoi le plugin Audio de Jabo ne fonctionne pas ?

R : Vérifie que tu utilises bien le Plugin RSP : pour l'activer, va dans "Plugins" puis "Changer les plugins" et met l'option "Plugin RSP" sur "RSP Emulation".



Q : Pourquoi le rom Conkers bad Fur Day fonctionne mal avec le plugin Rice Video ?

R : Utilise plutôt le plugin Video Jabo D3D.



Q : Pourquoi l'option "N64 Frame Buffer" ne fonctionne pas avec le plugin Rice Video ?

R : Cette option ne fonctionne qu'avec le mode DirectX. Si tu utilises le mode OpenGL, va dans "Plugins" puis "Plugin Video" et met l'option "Render Engine" sur "DirectX".



Q : Lorsque je charge des sauvegardes sur certains roms, l'émulateur plante ou le son buggue, pourquoi ?

R : C'est un problème connu de 1964. Il n'y a pas de solution pour l'instant.



Q : Comment faire fonctionner Donkey Kong 64 ?

R : Voici la solution :
- Fais un clic droit sur le rom puis "propriété des roms" et met l'option "compteur de Cycle" sur "CF-5"
- Lance le rom puis commence une nouvelle partie
- Lorque la séquence d'introduction commence, redémarre le rom en gardant bien l'option "CF-5" activée
- Sélectionne ensuite la sauvegarde qui vient juste d'être créée, et tu te retrouveras dans le jeu
- Pendant le jeu, va dans "Edition" puis "propriété des roms" et met l'option "compteur de Cycle" sur "CF-3"
  A voir également...
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (39)

   Test du Pad Hori Nindendo 64 (Hori)

   Historique de la Nintendo 64

   Modifier les Gfx de vos Roms Ninten...

   Test de l'Arcade Shark (InterAct)

   Test du PSX-N64 USB Converter (Boom...

   Les émulateurs sur téléphone portab...

   Renommer vos Roms avec GoodN64

   Changer les Textures de vos Roms N6...

   Utiliser les Codes Triches avec Pro...

   Test de l'Ultra Racer 64 (InterAct)
Tous les Dossiers
       Vidéo-Tests (14)

   South Park Rally

   Diddy Kong Racing

   Legend of Zelda, The - Majoras Mask

   Mario Tennis

   GoldenEye 007

   Legend of Zelda, The - Ocarina of T...

   Perfect Dark
Tous les Vidéo-Tests
       Tests de Jeu (45)

   South Park Rally

   Super Mario 64

   Defi au Tetris Magique

   Conkers Bad Fur Day (2)

   Power Rangers - Lightspeed Rescue

   Perfect Dark

   FIFA - Road to World Cup 98
Tous les Tests
       Notices Scannées (150)

   Gex 64 - Enter the Gecko

   Aidyn Chronicles - The First Mage

   Tony Hawks Pro Skater 3

   Carmageddon 64

   F-1 World Grand Prix

   Castlevania

   SCARS
Toutes les Notices
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
(c) 2001-2017 Emulation64.fr / Emulation64.net