Jeudi 23 Novembre 2017  -  02h48  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

A l’origine, Banjo-Kazooie devait être développé sur Super Nintendo et utiliser le même moteur graphique que Donkey Kong Country.
FAQ de PROJECT64 v2.0
Q: Lors de l'installation de Project64 v2.0, faut-il choisir "Quick" ou "Advanced" ?

R: Il faut sélectionner "Advanced" et de décocher tout ce que l'installation propose (Delta et Lollipop).
Si vous ne le faites pas, des barres publicitaires vont s'installer dans votre navigateur, et votre page d'accueil sera modifiée.



Q: J'ai un plantage Windows (Ecran bleu) au démarrage d'un Rom. Que dois-je faire ?

R: Il faut lancer Project64 en mode Compatibilité Windows XP :
- Clic droit sur l'icone de PJ64
- Puis "Propriétés"
- Onglet "Compatibilité"
- Cocher "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour Windows XP"



Q: Pourquoi j'ai le message d'erreur "Failing to initialize DirectX" au lancement d'un Rom ?

R: DirectX ou les pilotes de ta carte graphique ne sont pas à jour.



Q: La croix directionnelle (D-Pad) de ma manette Xbox 360 n'est pas reconnue par Project64. Que dois-je faire ?

R: C'est un problème connu.
Il suffit de sélectionner un autre plugin de Contrôles (prendre "Jabo DirectInput7 v1.6" ou "N-Rage DirectInput v2" fournis avec Project64 v2.0).



Q: Est-ce que les plugins vidéo doivent obligatoirement être placés dans le dossier "Plugin\GFX", les plugins audio dans "Plugin\Audio", et les plugins de contrôles dans "Plugin\Input" ?

R: Non, ce n'est pas une obligation.
Vos plugins doivent juste se trouver dans le dossier "Plugin" ou un de ses sous-dossiers.
Ainsi, rien de vous empêche de créer un sous-dossier "Plugin\RiceVideo" ou "Plugin\Glide64" et de placer les plugins correspondants à l'intérieur.



Q: Quand j'utilise le plugin RiceVideo, j'ai le Message d'erreur "Unable to read ini files from disk", puis l'émulateur plante. Que dois-je faire ?

R: Il faut lancer Project64 en mode Compatibilité Windows XP :
- Clic droit sur l'icone de PJ64
- Puis "Propriétés"
- Onglet "Compatibilité"
- Cocher "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour Windows XP"



Q: L'émulation va trop vite. Comment la ralentir ?

R: Dans Project64, faites la manipulation suivante :
- Clic droit sur le Rom
- Puis "Editer les réglage du Rom"
- Décocher "Sync using Audio"
Si le Rom n'est toujours pas correctement émulé après cette manipulation, je vous conseille d'utiliser Project64 v1.6 (ou un autre émulateur).



Q: Est-ce que les sauvegardes rapides créées avec Project64 v1.6 (fichiers ".pj.zip") fonctionnent sur Project64 v2.0 ?

R: Oui, les sauvegardes rapides sont compatibles entre les 2 versions de l'émulateur.
Il suffit de les placer dans le dossier "Save" de Project64 v2.0.



Q: Est-ce que les Packs de Textures pour RiceVideo fonctionnent avec le plugin Jabo Direct3D8 v1.7 ?

R: Non, les Packs de Textures créés pour le plugin RiceVideo ne sont pas compatibles avec le plugin Jabo Direct3D8 v1.7.



Q: Puis-je utiliser des Pack de Textures pour RiceVideo avec Project64 v2.0 ?

R: Oui, c'est possible, à condition d'utiliser un plugin RiceVideo ou Glide64 à la place de Jabo Direct3D8 v1.7.



Q: Comment créer ou utiliser un Pack de Textures avec Project64 v2.0 et Jabo Direct3D8 v1.7 ?

R: Un dossier est en cours de rédaction. Il sera bientôt en ligne.
  A voir également...
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (39)

   Test du SS-N64-PS2 Controller Adapt...

   Jouer à vos Roms N64 en Relief (Lun...

   Enregistrez et visionnez vos partie...

   Test du Passport Plus III (EMS)

   Test de l'Ique Player 64 (Ique)

   Test de l'Arcade Shark (InterAct)

   Utiliser et configurer AQZ Netplay ...

   Jouer avec des shaders sur vos émul...

   Test du GameBooster (Datel)

   Test du BioSensor (Seta)
Tous les Dossiers
       Vidéo-Tests (14)

   Bio FREAKS

   Quake 64

   Mario Tennis

   GoldenEye 007

   SCARS

   Extreme-G XG2

   South Park Rally
Tous les Vidéo-Tests
       Tests de Jeu (45)

   Bio FREAKS

   Conkers Bad Fur Day

   Paper Mario

   Carmageddon 64

   Donkey Kong 64

   Command And Conquer

   Bakuretsu Muteki Bangai-O
Tous les Tests
       Notices Scannées (150)

   Robotron 64

   Turok 2 - Seeds of Evil

   Tony Hawks Pro Skater 2

   Diddy Kong Racing

   Command And Conquer

   Roadsters Trophy

   Banjo-Tooie
Toutes les Notices
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
(c) 2001-2017 Emulation64.fr / Emulation64.net