Mardi 25 Juillet 2017  -  22h52  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

Dans la version Nintendo DS de Diddy Kong Racing, les personnages Banjo et Conker ont été remplacés par Dixie et Tiny Kong.
FAQ de PROJECT64 v2.0
Q: Lors de l'installation de Project64 v2.0, faut-il choisir "Quick" ou "Advanced" ?

R: Il faut sélectionner "Advanced" et de décocher tout ce que l'installation propose (Delta et Lollipop).
Si vous ne le faites pas, des barres publicitaires vont s'installer dans votre navigateur, et votre page d'accueil sera modifiée.



Q: J'ai un plantage Windows (Ecran bleu) au démarrage d'un Rom. Que dois-je faire ?

R: Il faut lancer Project64 en mode Compatibilité Windows XP :
- Clic droit sur l'icone de PJ64
- Puis "Propriétés"
- Onglet "Compatibilité"
- Cocher "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour Windows XP"



Q: Pourquoi j'ai le message d'erreur "Failing to initialize DirectX" au lancement d'un Rom ?

R: DirectX ou les pilotes de ta carte graphique ne sont pas à jour.



Q: La croix directionnelle (D-Pad) de ma manette Xbox 360 n'est pas reconnue par Project64. Que dois-je faire ?

R: C'est un problème connu.
Il suffit de sélectionner un autre plugin de Contrôles (prendre "Jabo DirectInput7 v1.6" ou "N-Rage DirectInput v2" fournis avec Project64 v2.0).



Q: Est-ce que les plugins vidéo doivent obligatoirement être placés dans le dossier "Plugin\GFX", les plugins audio dans "Plugin\Audio", et les plugins de contrôles dans "Plugin\Input" ?

R: Non, ce n'est pas une obligation.
Vos plugins doivent juste se trouver dans le dossier "Plugin" ou un de ses sous-dossiers.
Ainsi, rien de vous empêche de créer un sous-dossier "Plugin\RiceVideo" ou "Plugin\Glide64" et de placer les plugins correspondants à l'intérieur.



Q: Quand j'utilise le plugin RiceVideo, j'ai le Message d'erreur "Unable to read ini files from disk", puis l'émulateur plante. Que dois-je faire ?

R: Il faut lancer Project64 en mode Compatibilité Windows XP :
- Clic droit sur l'icone de PJ64
- Puis "Propriétés"
- Onglet "Compatibilité"
- Cocher "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour Windows XP"



Q: L'émulation va trop vite. Comment la ralentir ?

R: Dans Project64, faites la manipulation suivante :
- Clic droit sur le Rom
- Puis "Editer les réglage du Rom"
- Décocher "Sync using Audio"
Si le Rom n'est toujours pas correctement émulé après cette manipulation, je vous conseille d'utiliser Project64 v1.6 (ou un autre émulateur).



Q: Est-ce que les sauvegardes rapides créées avec Project64 v1.6 (fichiers ".pj.zip") fonctionnent sur Project64 v2.0 ?

R: Oui, les sauvegardes rapides sont compatibles entre les 2 versions de l'émulateur.
Il suffit de les placer dans le dossier "Save" de Project64 v2.0.



Q: Est-ce que les Packs de Textures pour RiceVideo fonctionnent avec le plugin Jabo Direct3D8 v1.7 ?

R: Non, les Packs de Textures créés pour le plugin RiceVideo ne sont pas compatibles avec le plugin Jabo Direct3D8 v1.7.



Q: Puis-je utiliser des Pack de Textures pour RiceVideo avec Project64 v2.0 ?

R: Oui, c'est possible, à condition d'utiliser un plugin RiceVideo ou Glide64 à la place de Jabo Direct3D8 v1.7.



Q: Comment créer ou utiliser un Pack de Textures avec Project64 v2.0 et Jabo Direct3D8 v1.7 ?

R: Un dossier est en cours de rédaction. Il sera bientôt en ligne.
  A voir également...
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (39)

   Test du GameBooster (Datel)

   Renommer vos Roms avec GoodN64

   Guide : Bomberman 64

   Test du Pad Hori Nindendo 64 (Hori)

   Test du N64 Controller Adapter (May...

   Installer et configurer un Serveur ...

   Jouer en Réseau avec les Emulateurs...

   Test de l'Arcade Shark (InterAct)

   Utiliser et configurer AQZ Netplay ...

   Utiliser et configurer l'utilitaire...
Tous les Dossiers
       Vidéo-Tests (14)

   International Superstar Soccer 2000

   South Park Rally

   GoldenEye 007

   SCARS

   Diddy Kong Racing

   Mario Tennis

   Resident Evil 2
Tous les Vidéo-Tests
       Tests de Jeu (45)

   Bakuretsu Muteki Bangai-O

   Command And Conquer

   Diddy Kong Racing

   Donkey Kong 64

   San Francisco Rush 2049

   Dr Mario 64

   Defi au Tetris Magique
Tous les Tests
       Notices Scannées (150)

   Magical Tetris Challenge

   NHL Breakaway 99

   RR64 - Ridge Racer 64

   GoldenEye 007

   Pilotwings 64

   V-Rally Edition 99

   Re-Volt
Toutes les Notices
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
(c) 2001-2017 Emulation64.fr / Emulation64.net