Mardi 24 Avril 2018  -  10h37  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

Ronaldinho Soccer 64 est une version pirate de International Superstar Soccer 64 qui permet d’avoir les commentaires en portugais et les vrais noms des joueurs.
FORUM : EMULATION NINTENDO 64
   Sauvegarde Zelda Ocarina of Time (Project64)
Pages : 1 2
   Page Suivante | Fin >
solal
Membre
Posté le 27/12/10 - 13:14
 
Bonjour tous le monde,

Suite à un beug sur mon ordinateur, j’ai perdu une grande partie de ma sauvegarde de OOT sur project64.
Ca m’a énerver alors j’ai supprimer toute la rom. Mais il se trouve que je suis encore plus énerver, alors j’ai trouver une sauvegarde et je l’ai télécharger. Mais il me dise de la copier dans "save" ce que je fait, et il est toujours impossible d’ouvrir cette sauvegarde. Quelqu’un pourrai t’il m’aider ?
Evilman
Membre très actif
Posté le 27/12/10 - 13:18
 
Salut salut.

Dans ton dossier save, vérifies les fichiers présents ayant rapport avec ta rom de OOT, et tâche ne laisser que la sauvegarde que tu as téléchargée.

Egalement, ta sauvegarde est-elle compatible avec la version de ta rom ? Si je ne me trompe pas, normalement chaque save passe avec n’importe quelle version, mais il vaut mieux en être certain...

C’est sûrement un problème de conflit entre plusieurs saves/mauvais nom de fichier.
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 27/12/10 - 15:22
 
Tu parles de cette sauvegarde ?
solal
Membre
Posté le 27/12/10 - 15:55
 
Non j’étais à la fin d’ocarina du temps ...
Le problème c’est qu’il n’y à que la sauvegarde que j’ai téléchargé et ca ne marche toujours pas ... Je sais plus quoi faire. Il me semble qu’elle est compatible, je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas.
Mci bcp.
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 27/12/10 - 15:57
 
Comment s’appelle le fichier exactement ? quel est son extension ? (Je parle de la sauvegarde que tu as téléchargé)
solal
Membre
Posté le 27/12/10 - 16:14
 
ZeldaOOT.sra
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 27/12/10 - 16:24
 
Renomme le fichier en "THE LEGEND OF ZELDA.sra" et mets le dans le dossier "Save" de PJ64
solal
Membre
Posté le 27/12/10 - 16:47
 
Je viens de le faire, mais il est sous zip en fait ... Ca marche toujours pas
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 27/12/10 - 16:53
 
Ça devrait marcher pourtant...

Lance une nouvelle partie de Zelda OOT puis sauvegarde normalement dans le jeu.
Va ensuite dans le dossier "Save" et regarde comment se nomme le fichier qui a été créé.
solal
Membre
Posté le 27/12/10 - 16:56
 
CA MARCHEEE YOUHOUUUU il fallait juste que je le renomme en .pj puis en .sra !
solal
Membre
Posté le 27/12/10 - 17:11
 
Merci
Evilman
Membre très actif
Posté le 27/12/10 - 17:18
 
Héhé, voilà, simple problème de nom.

Bon jeu à toi.
sebxrock
Membre
Posté le 27/02/11 - 21:56
 
Bonjorus à vous,

je ne savais pas oà mettre moon probleme et puisque cela traite de sauvegarde et bien je vais le mettre ici.

Moi je trouve pas de sauvegarde du nom de THE LEGENDE OF ZELDA.SRA dans mon fichier save de project64 1.6 et j’ai sauvegarder normalement et meme apres avoir vaincu le premier boss. J’aimerais traduire master quest et pour cela il me faut ma sace d’OOT mais il n’y apparait pas et dans le jeux je continue là ou ke je suis.

svp kelkun a une réponse ?
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 27/02/11 - 23:47
 
Tu auras tes réponses dans le Sujet approprié, mais pourquoi traduire Master Quest?? Il est déjà en Français, il suffit de choisir la langue dans les options.
sebxrock
Membre
Posté le 27/02/11 - 23:58
 
non pas dans les option du jeux je ne peut le traduire
Pages : 1 2
   Page Suivante | Fin >
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (39)

   Utiliser les Codes Triches avec Pro...

   Les Jeux Nintendo 64 Abandonnés

   Commencer dans l’Emulation Nintendo...

   Test du SS-N64-PS2 Controller Adapt...

   Utiliser et configurer AQZ Netplay ...

   Test de l'Arcade Shark (InterAct)

   Collectionner sur Nintendo 64

   Test de l'Ultra Racer 64 (InterAct)

   Test du N64 Controller Adapter (May...

   Test du BioSensor (Seta)
Tous les Dossiers
       Vidéo-Tests (14)

   Extreme-G XG2

   GoldenEye 007

   International Superstar Soccer 2000

   Legend of Zelda, The - Majoras Mask

   Quake 64

   South Park Rally

   Extreme-G
Tous les Vidéo-Tests
       Tests de Jeu (45)

   FIFA - Road to World Cup 98

   Doom 64

   Banjo-Kazooie

   John Romeros Daikatana

   007 - The World is Not Enough

   Mario Kart 64

   Dr Mario 64
Tous les Tests
       Notices Scannées (150)

   Carmageddon 64

   Shadowgate 64 - Trials Of The Four ...

   Chopper Attack

   Bomberman 64 - Arcade Edition

   Glover (Operation Card)

   Star Wars - Rogue Squadron

   Wipeout 64
Toutes les Notices
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
(c) 2001-2018 Emulation64.fr / Emulation64.net