Samedi 20 Janvier 2018  -  08h02  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

La première apparition de Banjo en tant que personnage jouable s’est faite dans Diddy Kong Racing.
FORUM : TEXTURES HD
   [Projet] F-ZeroX pack HD
chefviking
Membre très actif
Posté le 30/04/11 - 17:24
 
Les têtes fonctionnent


chefviking
Membre très actif
Posté le 19/05/11 - 00:15
 
FireField :



La texture du jump n’est pas encore faite !
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 19/05/11 - 00:51
 
Qu’est ce que tu appelles "texture du jump" ?
chefviking
Membre très actif
Posté le 19/05/11 - 00:53
 
la texture au sol de la 2eme image, je suis en train de la travailler^^ j’essaye de garder ce coté métalique tech !
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 19/05/11 - 01:00
 
Ah ok, j’étais en train de me demander ce que tu pouvais retexturer pendant un saut
chefviking
Membre très actif
Posté le 19/05/11 - 02:54
 
Et voila, bon j’ai pas mis 3h en réalité pour la faire :p

Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 19/05/11 - 12:30
 
Ça gère! Bien joué Chef!
chefviking
Membre très actif
Posté le 19/05/11 - 13:36
 
Merki kiki ! ^^
spiker
Membre très actif
Posté le 19/05/11 - 17:14
 
Whoaw , ces textures sont magnifique !
chefviking
Membre très actif
Posté le 22/05/11 - 17:32
 
Merci Spiker, et oui quand elles ne sont pas trop étirées elles rendent bien ^^
lipopettes
Membre très actif
Posté le 23/05/11 - 01:21
 
Ouaip!! texture top ,on se croirai dans Axelay
chefviking
Membre très actif
Posté le 23/05/11 - 07:25
 
Et plop la vidéo, activez la HD

Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 23/05/11 - 13:00
 
Jolie vidéo!

Je voudrais pas chipoter, mais si les textures sont belles, par contre on a pas vraiment l’impression qu’elles défilent.... Du coup, l’impression de vitesse en prend un coup. Ça ne le fait qu’à moi ou à d’autres également?
chefviking
Membre très actif
Posté le 23/05/11 - 13:49
 
T’inquiètes pas je viens de le tester en jeu et c’est fraps qui fait ça, l’ému est a 60 i/s fraps 30 . J’ai eu peur que cela fasse la même chose mais non heureusement, de toute façon je n’aurai pas pu faire grand chose ce n’est pas les détails des textures qui créent ça c’est leur taille et le taux d’i/s
Monopoio
Membre très actif
Posté le 23/05/11 - 13:54
 
SUPER Mais au début de la course c’est vraiment ’’coloré et flash’’ "
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (39)

   Utiliser et configurer l'émulateur ...

   Test du SS-N64-PS2 Controller Adapt...

   Utiliser les Plugins Glide64

   Guide : Bomberman 64

   Renommer vos Roms avec GoodN64

   Test du BioSensor (Seta)

   Utiliser et configurer AQZ Netplay ...

   Commencer dans l’Emulation Nintendo...

   Comment soigner ses cartouches N64 ...

   Utiliser les Codes Triches avec Pro...
Tous les Dossiers
       Vidéo-Tests (14)

   Diddy Kong Racing

   International Superstar Soccer 2000

   Legend of Zelda, The - Ocarina of T...

   Extreme-G XG2

   GoldenEye 007

   Extreme-G

   Resident Evil 2
Tous les Vidéo-Tests
       Tests de Jeu (45)

   John Romeros Daikatana

   Resident Evil 2

   MRC - Multi Racing Championship

   San Francisco Rush 2049

   Super Mario 64

   F-ZERO X

   Re-Volt
Tous les Tests
       Notices Scannées (150)

   International Superstar Soccer 64

   Roadsters Trophy

   Paper Mario

   Tony Hawks Pro Skater 3

   Banjo-Tooie

   Mario Party 3

   Star Wars Episode I - Racer
Toutes les Notices
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
(c) 2001-2018 Emulation64.fr / Emulation64.net