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Waluigi, rival de Luigi, apparaît pour la première fois dans Mario Tennis sur Nintendo 64.
FORUM : TEXTURES HD
   [Projet] F-ZeroX pack HD
samus71
Membre confirmé
Posté le 31/05/12 - 23:08
 
A Chef j’adore c’est magnifique continue, bon courage pour la suite.
chefviking
Membre très actif
Posté le 01/06/12 - 08:46
 
Voila, c’est sur celle là que j’avais des doutes sector B, maintenant ça ma l’air bien !
En tout cas pour le coup Brod tu seras content on sent bien la vitesse avec ces textures.


Je m’attaque à la pyramide ! :o)

Modifié par chefviking le 01/06/12 à 08h53
faller
Membre très actif
Posté le 01/06/12 - 12:32
 
P*tin ! C’est clair maintenant f-zero X n’est plus un jeu n64... c’est même plus un travail, c’est un chef d’oeuvre.

Ps: désolé pour le langage...

Modifié par faller le 01/06/12 à 12h32
chefviking
Membre très actif
Posté le 01/06/12 - 12:46
 
Faut pas exagérer lol. Merci encore
inconnu
Membre
Posté le 03/06/12 - 09:15
 
c’est vrai il y a quand même des heure et des heure de travail
donc il a pas tellement tord faller quand il dit que c’est un chef d’oeuvre
chefviking
Membre très actif
Posté le 25/06/12 - 04:37
 
Fire Field :



faller
Membre très actif
Posté le 25/06/12 - 10:25
 
Wow !

Chef t’en est à combien de ton developpement ? 35%, 55%, 65 % ?
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 25/06/12 - 11:05
 
Moins.... Beaucoup moins je crois.... Vu qu’il recommence sans cesse les mêmes courses....
chefviking
Membre très actif
Posté le 25/06/12 - 12:49
 
Ouép sa avance doucement mais surement. Je ne sais pas ou j’en suis dans le pack, mais ce qui est sur c’est que dernièrement j’ai fais beaucoup de textures que je ne pense pas modifier. Donc c’est une bonne chose. J’avais dis que je ferai une démo quand j’aurais fini le 1er GP, mais finalement j’ai décider seulement quand j’aurai fini tout les circuits sans les backgrounds, et ça j’en suis à 80-90%.
Brod
Membre confirmé
Posté le 25/06/12 - 13:59
 
Encore du très beau travail Chef !

Les "bords" sont très originaux et leur rendu magnifique.

J’aime aussi le choix que tu as fait pour la palette de couleur, tous va très bien ensemble

Avec ces textures rectangulaire sur l’image du haut l’effet de vitesse doit être pas mal renforcé, un gros plus selon moi !
chefviking
Membre très actif
Posté le 25/06/12 - 15:24
 
Merci Brod,
c’est tout à fait ça concernant les rectangles au sol, même sans le boost sa défile !
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 25/06/12 - 17:10
 
Beau boulot
inconnu
Membre
Posté le 26/06/12 - 22:14
 
j’aime beaucoup
inconnu
Membre
Posté le 07/07/12 - 14:59
 
continu
Brod
Membre confirmé
Posté le 17/07/12 - 02:29
 
Salut à tous,

Chef a accepté de me passer ses textures ( yes ! ) pour que je lui donne mon avis en détails, j’en ai profité pour lui demander si je pouvais les utiliser pour tenter de modder, en SD ( j’entend par là avec la résolution d’origine et jouable sur console ), F-Zero X en utilisant ses textures et le tuto pour changer les GFX de BFrançois, voici le résultat :



Noter que n’ayant pas le net pour contrôler les décors de circuits présent en photo dans le forum a l’endroit ou j’ai fait la conversion, je n’ avais que les adresses dump de rice et que certains décors ne sont pas au bon endroit, certains étaient évident a placer ( Big Blue, Fire field ) d’autres moins et il me fallait répartir l’ensemble de ses textures de routes au mieux en fonction de que Chef avait donc déjà fait.

Je n’ai pas encore touché aux HUD et aux ciels entre autre par limite de temps et également car il semble que certaines textures compressés soient difficile voir impossible a changer en SD, je dois faire encore pas mal de tests pour découvrir ça. J’en profite également pour annoncer que je vais également me lancer dans le retexturing ( en SD donc ) , j’ouvrirai un sujet la dessus prochainement.

Les avatars sont issue de F-Zero Climax.

Une fois que Chef aura terminer son mod HD j’essaierai de convertir au mieux en SD. C’st pas gagné pour des raisons que j’ expliquerai plus tard ...

Modifié par Brod le 20/07/12 à 18h38
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