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FORUM : TEXTURES HD
   [Projet] F-ZeroX pack HD
chefviking
Membre très actif
Posté le 29/03/15 - 20:54
 
Nouveaux screens pour les nouveautés du futur pack.


toujours la silence, j’ai modifié la mer, la bande d’énergie puis j’ai bossé le halo de régénération (j’améliorerai le contraste on le voit pas beaucoup je trouve)



J’ai HDisé le personnage qui fait le compteur et viré la bitch !


J’ai modifié les impacts "eclair"


Modification du 1er mur de MuteCity (avec mon clin d’oeil :p)

J’ai fait d’autres modifications mais bon je vais pas tout montrer d’un coup

Modifié par chefviking le 29/03/15 à 20h57
benlitzler
Membre très actif
Posté le 31/03/15 - 21:04
 
Magnifique!
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 31/03/15 - 21:52
 
Cool ^^

La dame du décompte c’était rigolo, mais c’est vrai que c’était pas dans le délire "HD"
chefviking
Membre très actif
Posté le 31/03/15 - 23:17
 
Merci Ben.
Oui Doc la nana n’avait pas vraiment ça place, dès que j’ai mes congés j’HDise tout ce que je pourrai puis proposerai le pack béta 2
Je pense beaucoup aussi au futur GlideN64 ces temps ci et j’espère qu’il apportera une émulation plus précise de fzeroX. Entre autre au moins les reflets de carrosserie et la suppression du cadre noir qui réduit la résolution d’image !

Modifié par chefviking le 31/03/15 à 23h23
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 01/04/15 - 09:15
 
Oula, ce que tu désires est vraiment très spécifique à F-Zero, ça correspondrait plus à un mod de la Rom voire un fan-remake PC plutôt qu’une feature du plugin.
chefviking
Membre très actif
Posté le 01/04/15 - 19:19
 
Et bien Doc je dirais que tu as raison vis a vis du cadre noir, mais les reflets sont réellement présent dans le jeu original, c’est le plugin qui ne les affiche pas.
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 01/04/15 - 22:10
 
Oh my bad, je n’ai pas la chance de posséder le jeu original^^ L’effet est présent sur la version Virtual Console? J’ai pas fait gaffe.
chefviking
Membre très actif
Posté le 02/04/15 - 00:17
 
Sur VC là je sais pas... Mais l’idée est intéressante oui
Regarde un screen du jeu original on voit un reflet rose sur les carrosseries.



Modifié par chefviking le 02/04/15 à 00h18
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 02/04/15 - 09:25
 
Effectivement, ça a l’air de s’afficher correctement aussi sur VC.

D’ailleurs ça fait un moment que je voulais écrire un papier dessus, mais l’émulation "parfaite" de la 64 sur PC, c’est déjà possible. Via l’émulateur Wii Dolphin, l’émulation est beaucoup plus simple car l’émulateur N64 (développé par Nintendo et donc avec toute la doc qu’il faut derrière) est inclus dans le jeu. En très gros, les développeurs ont juste à laisser tourner l’émulateur précodé convertir le code 64 en code Wii, le nombre de problèmes d’émulation est considérablement réduit.
Par contre il faut un PC costaud, car c’est un émulateur dans un émulateur Mais ça fait tourner Mario Tennis sans aucun bug.
chefviking
Membre très actif
Posté le 04/04/15 - 01:01
 
C’est une excellente nouvelle Doc, mais peut on charger les textures HD sur une ROM émulée dans un émulateur d’un émulateur qui est considéré comme un software.. Enfin tu comprends la galère ?
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 04/04/15 - 23:22
 
Non non c’est totalement transparent pour l’utilisateur. C’est peut-être même plus facile et plus stable que sur émulateur 64. Dolphin gère les textures VC N64 de la même manière que celles de la GameCube/Wii, puisque le jeu 64 est "converti" en code GameCube.

ça m’a pris deux minutes chrono pour dumper les textures, ouvrir le "press start" sur GIMP, augmenter la taille et rajouter des croix rouges, puis la recharger dans le jeu :



(faites pas gaffe aux bords noirs, mon ému était configuré en 16:9)

Modifié par DrHouse64 le 04/04/15 à 23h34
chefviking
Membre très actif
Posté le 04/04/15 - 23:54
 
Oh c’est mythique !!!
Il va falloir que je fasse un test pour tout ça, voir si mes textures sont compatibles !!
Merci Doc pour l’info c’est une sacré bonne nouvelle !
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 05/04/15 - 13:28
 
A priori oui se sont les mêmes textures, il fait juste changer leur noms je crois.

Il faudrai tester aussi avec les textures qu’on a du mal a dumper sur les plugins 64
chefviking
Membre très actif
Posté le 13/04/15 - 23:13
 
Là je sens que je me rapproche du résultat que j’espérais !




DrHouse64
Membre très actif
Posté le 14/04/15 - 19:28
 
Joli
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