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La Nintendo 64 fut la dernière des consoles de 5ème génération à être sortie, en concurrence avec la Saturn et la PlayStation.
FORUM : TEXTURES HD
   [Projet] F-ZeroX pack HD
chefviking
Membre très actif
Posté le 02/12/10 - 07:39
 
Up, j’ai un gros souci en fait, je crois que le sol bleu de la bigblue va devoir disparaitre... La texture bleu qui couvre la BB est aussi attribué aux passages sans rebord dans tous les autres circuits sans rebord, et elle est utilisé autant dans la rainbow road, mutecity3... Ce qui au final ne donne aucun rapport par rapport aux autres courses... Donc j’ai besoin de votre avis, si vous préférez avoir une coupure nette et brutale aux passages "sans rebord" mais en conservant le bleu général de Bigblue, ou complètement faire disparaitre tout le bleu du circuit pour y mettre un simple goudron...

LE probleme :


Le circuit en général qui pour ma part je trouve bien trippant :


Et l’endroit de l’éventuelle coupure nette :
(pour le détail graphique, l’effet de répétition sur la texture sera supprimé dans le final)


Donnez moi votre avis !

Modifié par chefviking le 02/12/10 à 07h58
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 02/12/10 - 09:09
 
Tu sais, cette "coupure", elle y est déjà avec les textures d’origines, donc ce n’est pas choquant.
Il y en aura toujours, c’est quand tu vas mettre une texture en accord quelque part que tu vas t’apercevoir qu’elle ne correspond plus avec le reste là où elle est utilisée autre part.
Sur Turok 2, c’était infernal ce problème puisque chaque début de niveau était dans la continuité du précédent...

Un conseil, ne choisis pas la texture qui colle le mieux avec le reste de partout, mais choisis celle qui rend le mieux à l’écran, car c’est bien ça le plus important.
lipopettes
Membre très actif
Posté le 02/12/10 - 09:59
 
Ne change rien , le résultat est vraiment bien et vue la vitesse du jeu la coupure ne se verra pas ou trés peu, aller continue comme ça car ce pack promet vraiment
homer64
Membre Banni
Posté le 02/12/10 - 11:13
 
T’inquiète pas chef

Dès qui sera mis en ligne, je me ruerai dessus
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 02/12/10 - 12:35
 
Moi je ne changerais pas, la coupure ne me dérange pas du tout, et puis comme dit Magnio cette coupure apparait déjà avec les textures d’origines^^
chefviking
Membre très actif
Posté le 02/12/10 - 22:00
 
Ok, alors je vais le laisser tel quel merci !
Cela dit je ne vous promet pas qu’il reste tel quel jusqu’a la fin ^^
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 02/12/10 - 23:23
 
T’inquiètes, je sais ce que c’est de changer d’idée et d’envie à tout bout de champs...

Et au final on ne trouve jamais ça suffisant...
Djipi
Membre confirmé
Posté le 07/01/11 - 01:59
 
Bon je viens de voir ce projet ^^ bon travail mais j’ai lu une ENORME ABSURDITE . Depuis quand les voitures de FZero X ne sont pas texturer ? et depuis quand on peux pas les retexturer^^ ?

Ahhhh ces nouveaux en retexturing , faut tout leurs apprendre mdr .

Blague à part , regarde , faite en 2 minutes chrono^^



Modifié par Djipi le 07/01/11 à 02h10
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 07/01/11 - 02:24
 
Chef devait sans doute garder ça pour la fin, considérant que c’est plus difficile (garder le style et l’esprit de chaque vaisseau^^).
chefviking
Membre très actif
Posté le 07/01/11 - 11:32
 
Maaais euu..^^
En fait, on peut retexturer mais tellement peu.. On peut juste changer une texture partielle, mais on peux pas vraiment tout modifier, comme la Blood Falcon à droite sur ton image, la seule texture est le numéro 25 posé sur le côté, c’est de ça que je voulais parler, j’aurai aimé pouvoir poser une texture globale "carrosserie en métal usé"
Je modifierai ces textures aussi, mais cela ne changera pas grand chose !
D’ailleur, Djipi, tu as utilisé quel plugin pour que les textures apparaissent sur les véhicules ? Moi elles n’apparaissent pas avec Rice !
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 07/01/11 - 13:09
 
Je pense que Djipi utilise Glide 64.
chefviking
Membre très actif
Posté le 11/01/11 - 22:43
 
Bon, j’annonce juste que je vais changer de photoshop, celui la j’en peux plus je perds trop de temps pour rien, il ne fait même pas les contours de caractères, ni les ombres, et pour les dégrader il fallait bitmaper le truc...
Un petit screen pour vous montrez tout de même que j’ai refait tout les numéros du compteurs de position même si j’y ai mis presque 1 journée !


Modifié par chefviking le 11/01/11 à 22h44
Monopoio
Membre très actif
Posté le 11/01/11 - 23:54
 
J’adore !!!!!!!! Je télécharge des la sortie !!! sa serais cool une version [DEMO]
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 12/01/11 - 00:12
 
Content de voir que le Pack avance
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 12/01/11 - 01:28
 
Si tu as besoin d’aide pour les logiciels, je peux te fournir ce qu’il faut.
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