Jeudi 29 Juin 2017  -  14h29  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

Les émulateurs Mupen64++ et Project64k permettent de jouer en ligne aux jeux Nintendo 64 avec n’importe quels adversaires partout dans le monde.
FORUM : TEXTURES HD
   [Pack] Super Mario 64 - Mario Revolution (par Thony92)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
   Page Suivante | Fin >
thony92
Membre confirmé
Posté le 23/01/11 - 15:11
 
Nom du Projet : Super Mario 64 - Mario Revolution
Auteur : Thony92
Statut : Terminé







Téléchargement :



Voila un de mes projets en cours que je vais appeler Super Mario 64 Revolution .

Je tiens, pour ceux qui regarderont les 4 vidéos de la page 3, avoir toutes les remarques pour que je puisse améliorer ce qui ne va pas .
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 23/01/11 - 15:35
 
Tout cela me fait rappeler un autre pack de textures *Siffle*
Sinon, l’intérieur du château est assez réussi^^

On ne peut pas changer les habits de Mario, vu qu’il n’y a pas de textures (à part le "M" de la casquette et les boutons de sa salopette), il n’est fait que de polygones colorés.

Tu peux tout de même changer la couleur des ses polygones avec un logiciel comme "Toad’s Tools 64"
thony92
Membre confirmé
Posté le 23/01/11 - 15:40
 
oki merci de ton aide et normale que sa te rappelle un autre pack car je travaille de base sur un pack deja fai cela me simplifi le changement des image et sa fai a peine 1 jour que jai commencer donc jai pa tout changer comme le haut du mur de la salle du premier tableau et se maudit ciel qui men fai baver ^^
chefviking
Membre très actif
Posté le 23/01/11 - 15:45
 
Tu peux peut-être les changer en fait, si tu n’essayes pas de dumper tu ne le saura pas, le créateur du pack qui te sert de base na peut être pas voulu ou réussi a récupérer la texture du ciel !
Mais ne t’emballes pas trop même si tu arrives a la récup il se peux que tu sois déçu de son format... comme moi sur F-ZeroX
Bon courage, parce que c’est long
thony92
Membre confirmé
Posté le 23/01/11 - 15:48
 
jai dumper je travaille ossi avec les fichier du dossier dump car je ne pourrai jamais finir mes pack sans cela mai elle ni sont pas pour sa que javais poser la question mais si je pe pas c’est pa grave on fera sans merci tout de meme .
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 23/01/11 - 18:15
 
Polygones colorés? C’est nouveau ça...

Toutes couleurs ou formes dans un jeu provient d’une texture, c’est la base même du mapping. Le problème se situe plutôt dans le sens qu’il faut arriver à identifier quelle texture sert sur Mario. Par exemple, sur Turok 2, il y avait des textures, tu n’aurais jamais parié 1 euro qu’elle correspond à tel élément du décors... Ou alors, il reste le cas très rare où les textures ne sont pas dumpées. Cela arrive parfois, lors d’une séquence, il n’y aura pas toutes les textures "extraites", et puis parfois sans le vouloir, celles que l’on cherchait sortiront, sans qu’on s’en rende forcément compte (ce qui nous ramène aussi au premier cas, savoir les identifier).

Mais c’est vrai que je n’ai jamais essayé de dumper les textures de ce jeu, mais comme il existe des prémisses de packs de textures avec Mario modifié (en Luigi, en Wario), c’est que cela doit bien être possible. À moins que certains aient utilisé l’astuce de Doc, à savoir passer par Toad’s Tool pour modifier Mario, puis associé à ce hack un pack de texture.
thony92
Membre confirmé
Posté le 23/01/11 - 18:34
 
je te remercie de cette aide jessayerai ceci demain car pour linstant je commence le monde 2 et une fois que je suis dedans je prefere y faire d’une traite ^^
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 23/01/11 - 19:29
 
@Magnio : Étant donné qu’on ne pouvait pas changer certaines textures, j’en avais déduit qu’il ne s’agissait pas de textures et que le polygone avait une couleur.

Et bah non en fait, j’ai appris quelque chose aujourd’hui

Si on ne peut pas les dumper, c’est peut-être qu’ils sont si simples qu’elles sont générés par la console a la demande du jeu. Par exemple un pixel rouge pour recouvrir toute la casquette de Mario (à part le "M" )...

Modifié par DrHouse64 le 23/01/11 à 19h30
thony92
Membre confirmé
Posté le 23/01/11 - 19:32
 
je sais pas mai en tout cas je sais que mon pack serai jamais fini temps que jaurai pa changer mario ^^
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 23/01/11 - 20:00
 
Bon courage pour ton pack.

@ Doc, je ne sais pas si le procédé dont tu parles serait réalisable mais pourquoi pas, toutes les hypothèses sont imaginables.
thony92
Membre confirmé
Posté le 23/01/11 - 20:08
 
mici
thony92
Membre confirmé
Posté le 24/01/11 - 00:19
 


Modifié par thony92 le 24/01/11 à 11h33
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 24/01/11 - 03:39
 
Merci pour la vidéo, mais on y voit clairement des textures utilisées dans les autres packs dédiés à Super Mario 64, outre le fait que ce serait quand même mieux d’avoir l’accord de leurs créateurs avant de les utiliser, ce serait par ailleurs plus intéressant si tu créais tes propres textures, afin que ton pack soi unique.
thony92
Membre confirmé
Posté le 24/01/11 - 05:50
 
mdr je laisserai pa les texture des autre pack mai je pe pa tout changer en 2 jours pour linstant je moccupe des decor et a la fin je moccupperai de tout se qui est ennemie ciel barre de vie et les objet varier comme les carapace ou encore les rembarde .
thony92
Membre confirmé
Posté le 24/01/11 - 06:40
 
je que je ferai pour eviter les confusion la prochaine fois les texture qui ne seron pa modifié je les enverrai pour laisser les texture de base de mario ainssi vous verrez que celle que j’ai modifié sa serra plus simple a voir la progression .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
   Page Suivante | Fin >
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (39)

   Test du GameBooster (Datel)

   Test du N64 Controller Adapter (May...

   Jouer avec des shaders sur vos émul...

   Utiliser et configurer AQZ Netplay ...

   Commencer dans l’Emulation Nintendo...

   Utiliser et configurer l'émulateur ...

   Historique de la Nintendo 64

   Test du SS-N64-PS2 Controller Adapt...

   Utiliser les Codes Triches avec Pro...

   Changer les Textures de vos Roms N6...
Tous les Dossiers
       Vidéo-Tests (14)

   Extreme-G XG2

   Bio FREAKS

   Perfect Dark

   SCARS

   Legend of Zelda, The - Majoras Mask

   International Superstar Soccer 2000

   Mario Tennis
Tous les Vidéo-Tests
       Tests de Jeu (45)

   Penny Racers

   Perfect Dark

   Mario Party 3

   Diddy Kong Racing

   Power Rangers - Lightspeed Rescue

   F-ZERO X

   World Driver Championship
Tous les Tests
       Notices Scannées (150)

   Pokemon Stadium 2

   Extreme-G

   Pokemon Snap

   Robotron 64

   Magical Tetris Challenge

   Rayman 2 - The Great Escape

   Pilotwings 64
Toutes les Notices
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
(c) 2001-2017 Emulation64.fr / Emulation64.net