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FORUM : TEXTURES HD
   [Pack] Zelda OOT HD 2015
chefviking
Membre très actif
Posté le 06/05/15 - 15:50
 
Deja je pense qu’il faut Pj64 2.2 parce que le 1.6 ne propose pas de dossier GFX. Pareil pour Mupen++ ! Il va falloir nous faire un tuto Djipi, ton travail n’est pas fini

J’essayerai de le faire fonctionner ce soir, mais bon, c’est la première fois que je vois ce genre de pack...
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 06/05/15 - 16:02
 
T’inquiètes Chef, t’es pas le seul à rester camper sur PJ 1.6

Je suis toujours avec la 1.6 et ça marche très bien.
En fait le dossier GFX n’est rien de plus qu’un sous-dossier de plugins dans PJ 2.X. (Plugin/GFX/...)
Pour PJ 1.6, il suffit juste de ne pas en tenir compte, la bonne structure est :

Plugin/cache/THE LEGEND OF ZELDA_HIRESTEXTURES.htc
Plugin/GlideN64.dll
Plugin/GlideN64.ini
Plugin/GlideN64.custom.ini
benlitzler
Membre très actif
Posté le 06/05/15 - 16:13
 
Moi j’ai un problème doc, moi quand je lance la rom après avoir fait se que tu à dit.
L’émulateur plante!
Djipi
Membre confirmé
Posté le 06/05/15 - 17:05
 
DrHouse64 , c’est exactement ça pour la 1.6 rien de bien sorcier.

benlitzler , tu as une bonne carte graphique openGL? car le plugin est compatible seulement en OpenGL.

Je pense qu’il faut quand même une carte graphique récente (enfin pas trop la mienne à 2 ans ^^)
chefviking
Membre très actif
Posté le 06/05/15 - 18:25
 
OK ça marche ! Merci pour ces détails !
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 06/05/15 - 18:34
 
Merci Djipi !

J’ai uploadé le Pack sur le site :

J’ai repris tes captures d’écran en attendant de faire une vidéo
benlitzler
Membre très actif
Posté le 06/05/15 - 19:55
 
Ben en faite, je crois que je peut oublier étant donner que mon pc est vieux de 2009.

Mais j’avais déjà se problème pour les packs de textures sous Rice Vidéo (J’ai un vista), mais manque de place, j’ai supprimer le fichier et je ne sais plus comment faire...
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 06/05/15 - 23:19
 
Mon MacBook est vieux de 2008 et ça marche. Un problème de pilotes pas à jour peut-être?
benlitzler
Membre très actif
Posté le 07/05/15 - 00:19
 
Ben non puisque cela me fait le même problème que Rice Vidéo.
Redjack1964
Membre
Posté le 07/05/15 - 00:46
 
Ce pack fonctionne aussi pour les versions japonaise de la ROM?
chefviking
Membre très actif
Posté le 07/05/15 - 01:15
 
Si tu peux jouer à des jeux émulé avec leurs textures basiques Ben alors je ne vois pas ce qui empêche l’utilisation de textures. Tu dois peut être avoir un problème de configuration des dossiers dans ton émulateur. Après il faut savoir qu’ il y a des options à cocher obligatoirement dans le plugin pour qu’un jeu et/ou un pack fonctionne. Par exemple pour ce jeu que je n’aborde jamais le sujet qui est F-ZeroX il est obligatoire dans le plugin Glide Final d’activer "Emulation Depth Buffer" sinon c’est le crash inéluctable !

PS : Le pack de Djipi brille de mille feux Encore merci Doc

Modifié par chefviking le 07/05/15 à 01h18
Redjack1964
Membre
Posté le 07/05/15 - 01:30
 
ca marche parfaitement!
Bon forcément les kanas et kanjis restent inchangés mais je savoure la qualité du pack.

Félicitation Djipi, c’est du beau travail !
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 07/05/15 - 09:51
 
Les textures sont magnifiques, mais je n’ai pas encore poussé le vice à aller tester les endroits où le mod buggait comme tu le précisais à tes débuts? Qu’en est-il Djipi? Tu as trouvé un moyen de corriger ces bugs?
benlitzler
Membre très actif
Posté le 07/05/15 - 13:46
 
Bon, je pense que ma carte graphique ne supporte pas le plugin puisqu’il plante aussi avec le plugin Glide64 de la même façon (sauf qu’au plantage, l’emulateur change de taille et grandit pendant le plantage, puis il se coupe.)

Bon, j’oublie moi!
chefviking
Membre très actif
Posté le 07/05/15 - 17:34
 
A Ben :
Tu peux mettre des screenshots de chaque onglets de tes parametres de glide et de l’écran parametrage de ton émulateur ? On va te dire si oui ou non tu peux le faire fonctionner ce pack !
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