|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
FORUM : TEXTURES HD |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[Pack] Zelda OOT 2014 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
richiealyn Membre
 |
Posté le 27/12/15 - 10:17 |
J’avais pensé à ton idée donc personnellement j’ai déjà essayé (je pense) toutes les manipulations avec project64. Même en jouant sur le cache texture, mon problème reste toujours présent |
|
|
|
|
|
|
|
Xerxes Membre
 |
Posté le 02/01/16 - 00:06 |
Effectivement le problème reste présent |
|
|
|
|
|
|
|
Xerxes Membre
 |
Posté le 02/01/16 - 17:36 |
J’ai trouvé une idée.
Les textes sont bien considéré comme des texture non ?
Et bien il suffirait de modifier le .htc pour remettre les ancienne textures du texte, il n’y aurait alors cependant plus ce bug.
Si quelqu’un veut bien me dire comment faire cela (extraire les texture du .htc et remettre les vieilles textures du texte), je peux lui assurer que je m’engage a faire cette modification a titre personnel afin de ne pas nuire au travail de Dijipi. |
|
|
|
|
|
|
|
chefviking Membre très actif
 |
Posté le 02/01/16 - 18:34 |
Justement tu ne peux pas modifier le .htc c’est pour protéger la propriété des textures .Alors le mieux c’est de demander à Djipi d’upload un pack sans le texte. |
|
|
|
|
|
|
|
DrHouse64 Membre très actif
 |
Posté le 02/01/16 - 18:46 |
Il existe un outil pour extraire les textures des caches .htc en ligne de commande :
Mais je ne l’ai jamais utilisé.
En théorie c’est tout simple : tu extraits les textures, tu supprimes les textures de texte (pas besoin de mettre les anciennes, le plugin chargera les textures originales), tu remets le tout dans /plugin/(GFX/)hires_textures/THE LEGEND OF ZELDA, tu désactives le cache de GlideN64.
Après, je ne sais pas ce que Djipi en pense, comme l’a dit Chef je suppose qu’il a partagé le pack en format .htc car il ne veut pas que quelqu’un y touche. Mais je soupçonne GlideN64 d’avoir des soucis de compatibilité avec un cache généré par une version différente du plugin. Le mieux serait qu’il repasse ici, tout le monde semble avoir des soucis plus ou moins graves avec son pack. Edit : voir plus bas.
Modifié par DrHouse64 le 18/01/16 à 20h23 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Xerxes Membre
 |
Posté le 13/01/16 - 20:04 |
Cela fait déjà 10 jours sans aucune nouvelles de Djipi... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
DrHouse64 Membre très actif
 |
Posté le 18/01/16 - 20:21 |
Mise au point : les bugs venant de mes screenshots page 14 et 16 viennent en fait d’une sauvegarde corrompue, rien à voir avec le plugin et le pack. Du coup, chez moi aussi, tout marche nickel. D’ailleurs, j’ai mis à jour avec la dernière version de GlideN64 sans soucis, il n’y a pas de problème de compatibilité du cache comme j’ai pu me poser la question plus haut.
Il ne reste que plus que vous deux... Vos deux points communs, que chefviking et moi n’ont pas, sont Windows 10 et une carte graphique de la série 9XXM.
Peut-être, je dis bien peut-être, que votre soucis et lié l’une de ses deux choses. |
|
|
|
|
|
|
|
richiealyn Membre
 |
Posté le 18/01/16 - 21:52 |
Qu’appelles tu une sauvegarde corrompue? |
|
|
|
|
|
|
|
DrHouse64 Membre très actif
 |
Posté le 18/01/16 - 22:33 |
J’ai créé ma sauvegarde avec une rom américaine, chose que j’avais oublié. Du coup, lorsque j’essayais de jouer sur l’européenne, le nom de mon fichier apparaissait corrompu.
Hélas ça ne vous aide en rien, c’était plus pour dissiper un malentendu car je croyais que mon bug était lié au plugin/pack mais il s’est avéré que ce n’était pas le cas. |
|
|
|
|
|
|
|
richiealyn Membre
 |
Posté le 20/01/16 - 22:49 |
Ah ok, pardon je n’avais pas compris ça. D’après moi le soucis ne vient ni du plugin et ni du pack. Je pense qu’il y a une sorte de litige de compatibilité avec le plugin ou le pack et nos ordinateurs (certainement carte graphique) mais je n’en suis pas sûr |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Xerxes Membre
 |
Posté le 25/01/16 - 19:26 |
Mon pc est neuf...
Djipi n’as plus l’air de venir ici... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|