Dimanche 24 Septembre 2017  -  14h22  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

Dans la version Nintendo DS de Diddy Kong Racing, les personnages Banjo et Conker ont été remplacés par Dixie et Tiny Kong.
FORUM : TEXTURES HD
   [Pack] Zelda OOT 2014
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 02/04/16 - 11:13
 
Ce plugin est vraiment cassé -_-’
Snipy
Membre confirmé
Posté le 10/04/16 - 04:14
 
Hello, cela fait longtemp que je n’etais pas venu ^^’
Je rencontre moi aussi des soucis avec GlideN64 meme si la dernière version et plutôt meilleur, j’ai carrément des crashs de l’emulateurs.

Si quelqu’un à reussi à extraire ce .htc je suis preneur, ou ne serais convertir ce .htc pour glide64 classique, parce-que la sa crain ce gliden64 qui n’est pas capable de faire tourner beaucoup de jeu (DK64 Pal par exemple...)

Je vous fais des bisous et à trés vite ^^
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 10/04/16 - 13:07
 
Il existe un petit soft en lignes de commandes pour ça, il ne marche que sous linux je crois. Et il faut le compiler soi-même.

Au pire, je regarderai moi-même un jour si je peux le faire et partager le tout. En l’état, GlideN64 est vraiment pas au point et super capricieux...
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 10/04/16 - 21:58
 
Voila le pack décompressé -> Retiré à la demande de Djipi

Je l’ai testé, il marche avec le bon vieux Glide64.
Fini les galères avec GlideN64

Modifié par DrHouse64 le 27/05/16 à 18h26
Snipy
Membre confirmé
Posté le 13/04/16 - 04:40
 
WoW Merci beaucoup ! Tu est notre sauveur ! :D
Djipi
Membre confirmé
Posté le 26/05/16 - 14:52
 
Je trouve ça super sympa de respecter le fait que je ne voulais pas qu’il soit décompressé...

m’enfin...
chefviking
Membre très actif
Posté le 27/05/16 - 18:02
 
Salut Djipi, au sujet du pack décompressé je me permet d’emettre mon ptit avis, je pense qu’ il ne faut pas le prendre à mal, c’est pour régler un problème qui d’ailleurs apparemment t’as été informé il n’y a aucun intérêt mal intentionné !
D’ailleurs je pense que si tu proposais un 2eme pack .htc sans les textes HD je suis certain que Doc ou François supprimerait le lien décompressé, comme ça tout le monde y gagne.

Au fond, je comprends que ça embête cette histoire de vol de textures, j’ai pu voir sur emultalk que t’avais eu quelques problème avec certaines personnes qui rechignent la propriété des textures, mais il ne faut pas avoir peur je pense que tout le monde sait reconnaitre ton pack, et si quelqu’un cherche vraiment à te voler tes textures pour une raison encore obscure s’il s’en donne les moyens malheureusement il y arrivera.

Modifié par chefviking le 27/05/16 à 18h03
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 27/05/16 - 18:26
 
Je respecte, je retire le lien. Seul Snipy en avait réellement besoin de toute façon.

De ce que je me souviennes, tu n’as jamais dit explicitement sur le forum que tu ne voulais pas qu’il soit décompressé (si tu l’as fait, désolé de l’avoir raté). Comme tu ne donnais aucun signe de vie, et que GlideN64 est capricieux, je me suis permis de le faire.

Le fait est que, à partir du moment où un outil qui permet de décompresser les caches existe, cela ne change pas grand chose, tout le monde peut le faire.
D’ailleurs, un cache n’a pas vocation à protéger des données, mais à les charger plus rapidement.

Edit : ce qu’on peut faire à la limite, c’est refaire un cache pour Glide64. C’est ce que j’aurais du faire, mais je n’y ai pas pensé.

Modifié par DrHouse64 le 27/05/16 à 18h40
Djipi
Membre confirmé
Posté le 07/06/16 - 16:53
 
Merci d’avoir retirer le lien.

Je me connecte encore assez souvent ici , on m’en avait informé et j’avais dis que je m’en occuperais quand j’aurais le temps (chose que je n’ai pas encore eu).

Pour ma part , GlideN64 ne buggue absolument pas, enfin les dernière versions ne se lancent plus chez moi bizarrement...

Le pack en question c’est le pack 3DS HD ou la dernière version cell pack? De plus je comprend pas trop , si chez moi toutes les texture charge avec la dites rom utilisé , pourquoi chez d’autre cela ne marchent pas? si on utilise le même programme pj64, le même pack texture , et la même rom alors normalement il n’y a aucun problème , j’ai pas un ordi plus performant que quiconque
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 07/06/16 - 20:12
 
C’était la moindre des choses. C’est le pack 3DS HD. Tu as mis à disposition le cache pour GlideN64, ce que je propose est de refaire un cache pour le Glide64 classique. Il est très stable, et il est utilisé comme plugin principal dans les nouvelles versions de Project64.

Nous non plus on ne comprend pas trop pourquoi chez certains GlideN64 ne pose aucun souci alors que pour d’autres c’est une catastrophe
On a tout vérifié : version de project64, emplacement des fichiers, mise à jour du pilote... C’est vraiment bizarre.

Modifié par DrHouse64 le 07/06/16 à 21h45
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 08/06/16 - 11:35
 
Je me demande si le cache ne prend pas en mémoire certaines infos liés au PC où il a été compilé, et du coup, cela créé une erreurs dès qu’il est utilisé sur un autre ordinateur.

J’ai le même problème avec une partie de mes programmes "portables", certains ne se lancent pas sur la même version de Windows et même PC où ils ont été créés avant formatage de celui-ci.... Les mystères de l’informatique....
Djipi
Membre confirmé
Posté le 10/06/16 - 14:55
 
Avec la derniere version de Pj64 et le dernier plugin mes textures marchent pas trop en effet
Pouvez vous me donner les textures qui buggue chez la plupart que je regarde ce qu’il se passe?

Bon j’ai trouvé la cause de l’erreur PJ 2.2 buggue pas mal sur le load des textures ... Comme quoi l’informatique et ces mystères ...

Modifié par Djipi le 10/06/16 à 15h23
Digifan
Membre
Posté le 05/09/16 - 01:46
 
Salut, et merci pour le pack.
Marche nickel ici.

J’ai fait une petite vidéo comparative :



MisterL51
Membre
Posté le 24/11/16 - 18:43
 
Salut !

je voulais refaire le jeu avec ton pack de textures, ça m’avais l’air intéressant, mais en lançant le jeu, je n’ai qu’un écran noir avec le son du jeu derrière, et je peux utiliser la manette, mais j’ai pas d’affichage (que ce soit en fenêtré ou en plein écran..) :/
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 26/11/16 - 17:27
 
Salut,
Le jeu fonctionne-t-il normalement sans les textures ?
Ton pilote de carte graphique est-il à jour ?
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (39)

   Test de l'Arcade Shark (InterAct)

   Utiliser et configurer l'émulateur ...

   Test du GameBooster (Datel)

   Changer les Textures de vos Roms N6...

   Utiliser les Codes Triches avec Pro...

   Test du Glove 64 (Reality Quest)

   Guide : Bomberman 64

   Les émulateurs sur téléphone portab...

   Les Jeux Nintendo 64 Abandonnés

   Jouer avec des shaders sur vos émul...
Tous les Dossiers
       Vidéo-Tests (14)

   Extreme-G XG2

   Extreme-G

   Bio FREAKS

   Resident Evil 2

   GoldenEye 007

   Mario Tennis

   International Superstar Soccer 2000
Tous les Vidéo-Tests
       Tests de Jeu (45)

   Super Mario 64

   Xena Warrior Princess - The Talisma...

   Mario Kart 64

   Legend of Zelda, The - Majoras Mask

   San Francisco Rush 2049

   Banjo-Kazooie

   Penny Racers
Tous les Tests
       Notices Scannées (150)

   1080 Snowboarding

   Star Wars - Rogue Squadron

   Wipeout 64

   Donald Duck - Quack Attack

   F-1 Pole Position 64

   Legend of Zelda, The - Ocarina of T...

   Turok 3 - Shadow of Oblivion
Toutes les Notices
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
(c) 2001-2017 Emulation64.fr / Emulation64.net