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Le jeu Wave Race 64 a été réédité au Japon en 1997 dans une version tirant parti du Rumble Pak, intitulée Wave Race 64 - Shindou Edition.
FORUM : TEXTURES HD
   [Pack] Zelda OOT HD 2015
benlitzler
Membre très actif
Posté le 20/01/15 - 20:13
 
Moi je m’occupe de trouvé des musique (si je doit faire le Trailler)
Djipi
Membre confirmé
Posté le 21/01/15 - 20:17
 
Une petite screen de l’avancé du Temple^^

lipopettes
Membre très actif
Posté le 23/01/15 - 22:10
 
D’après toi , quel sera la meilleur définition pour y jouer ?

Modifié par lipopettes le 23/01/15 à 22h10
Djipi
Membre confirmé
Posté le 24/01/15 - 10:41
 
bah en fait c’est juste bien dommage qu’aucun émulateur ne propose un mod widescreen pour les jeux ....

Je ne sais pas trop quel résolution sera la meilleurs
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 25/01/15 - 13:45
 
A ma connaissance, la seule solution pour jouer en widescreen avec un pack de textures, c’est de faire un pack qui utilise Project64 1.7 beta. Son plugin Jabo prend en charge les packs de texture (au format jabo) et supporte le widescreen hack. C’est possible que cette fonctionnalité existe aussi sur Project64 2.X, ces versions sont tellement bourrés de défauts que j’ai pas testé.

Question résolution, plus t’as de pixels mieux c’est xD J’ai joué avec ton pack de 2011 sur ma TV en 1080p et c’était top. Bien sur, c’était du 4/3 déformé sur un écran 16/9, mais franchement au bout de 2 minutes de jeu on n’y fait plus attention.

Modifié par DrHouse64 le 25/01/15 à 13h48
chefviking
Membre très actif
Posté le 25/01/15 - 14:28
 
Et bien le principe est simple, il faut augmenter le FOV (field of view) du jeu, ça existe déjà pour certain jeu pc, mais en réalité c’est bien plus compliqué biensûr parce que pour la N64 ce n’est pas l’émulateur qui choisi le FOV mais un chiffre dans la prog du la rom. Si on passe un fov d’un angle 50 a 70 on obtient un bon 16/9eme.
De plus un autre pb du fov c’est que le HUB ne change pas de place, alors qu’il faudrait les coller sur les bords... Jve vous raconte pas le bordel et le temps qu’il faudrait pour trouver le truc !
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 25/01/15 - 15:30
 
On peut afficher du 16/9 sans toucher au FOV, il suffit de "montrer" ce qu’il se passe à gauche et à droite de l’écran normal. C’est ce que fait le widescreen hack du plugin Jabo.

L’intérêt de cette méthode, c’est qu’elle fonctionne avec toutes les roms sans avoir besoin créer un hack spécifique par rom. Mais du coup, comme ce n’est pas sensé être affichée par la console, il ce passe parfois ce genre de choses :


Comme on peut le voir, Zelda TP sur GameCube ne calcule pas les reflets de l’eau en dehors de l’espace 4/3. Pourtant, celui sur Wii peut être affiché en 16/9 sans souci, ça doit être dans le code. Dans d’autre jeux, on voit carrément des bugs d’affichage (3D non calculé, etc...)
Ici, le HUB se positionne bien, car il est relatif aux bords de l’écran. Pour d’autres jeux, il est fixe et reste positionné au format 4/3. ça aussi, ça dépend du code interne du jeu.

Modifié par DrHouse64 le 25/01/15 à 15h33
berlink
Membre très actif
Posté le 25/01/15 - 17:56
 
Si je peux me permettre djipi n’as-tu pas un moyen de mettre davantage en relief les escaliers ?
lipopettes
Membre très actif
Posté le 25/01/15 - 17:59
 
En cherchant un peu , j’ai trouve ça : GLideN64 Widescreen


et ici :

Je ne sais pas ci cela va aider ?

Modifié par lipopettes le 25/01/15 à 18h06
Djipi
Membre confirmé
Posté le 25/01/15 - 21:07
 
Merci a tous .

lipopettes, je suis en relation avec gonetz, on verra ce qu’il en pense .

berlink , a par jouer un peu sur les contrastes , je peux pas faire grand choses pour le relief
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 27/01/15 - 13:16
 
En parlant de Gonetz, as-tu des nouvelles? Compte-il sortir une nouvelle version de Glide 64? Pas seulement pour ajouter un potentiel mode wildescreen mais bel et bien des corrections de bugs?
Djipi
Membre confirmé
Posté le 27/01/15 - 21:14
 
oui oui il compte bien resortir un tout nouveau plugin qui a été financer par kickstarter ( dont j’ai participer et pu tester le nouveau plugin ^^)

En l’état son nouveau plugin est vraiment impressionnant , il gere les shaders^^ le cel shading ^^ et plein de chose , il y a peu de bug et plein d’ajout^^

Mais j’en dis pas plus ^^
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 27/01/15 - 22:42
 
ça va être le plugin vidéo HLE ultime ^^
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 28/01/15 - 00:21
 
J’en bave d’avance!
benlitzler
Membre très actif
Posté le 28/01/15 - 00:43
 
Ouais!
Tellement puissant que mon pc ne va pas supporter!!!
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