Mercredi 13 Décembre 2017  -  16h14  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

Dans la version Nintendo DS de Diddy Kong Racing, les personnages Banjo et Conker ont été remplacés par Dixie et Tiny Kong.
FORUM : TEXTURES HD
   [Pack] Turok 2 - Seeds of Evil - High Resolution Textures (par Magnio)
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 11/08/09 - 13:50
 
Les monstres du niveaux 3 sont en fait le même Ogre mais en 3 variantes...

La normale :



La version "Mini" mais armée d’une sulfateuse à pierres!



La 3ème est la version "Chevalier" avec l’armure et l’épée mais je n’ai pas encore terminé l’armure, donc la photo viendra prochainement.

Autre bonne nouvelle, j’ai réussi à identifier les 20 textures qui composent l’eau verdâtre, il ne me reste qu’à réussir à recréer l’effet de mouvement de l’eau, mais c’est une vraie galère...

Il faudra ensuite recommencer pour l’eau normale ( 20 textures ) et les marécages ( 40 textures! )...
Si vous me chercher, je suis déjà au bout de la corde de Nono...
corrigo
Membre très actif
Posté le 12/08/09 - 19:10
 
C’est beau quand même...

Belle persévérance en tout cas.
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 12/08/09 - 20:06
 
Ah, j’avais raté ce post hier !

Bon courage pour les textures de l’eau
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 12/08/09 - 20:33
 
Voilà la photo du "Chevalier", et regardez plus haut, j’ai amélioré le monstre armé de la sulfateuse à pierre.



Pour les textures de l’eau, je vais vraiment finir par me pendre car... l’eau est différente à chaque niveau!!
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 12/08/09 - 20:41
 
Ton dernier screen rend super bien
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 12/08/09 - 21:39
 
Pour ce qui est de l’eau, heureusement, une fois celle du 1er niveau faites, je les ré-utiliserais pour les autres niveaux...
Mais avant, faut réussir à les faire...
J’ai préparé la corde de Nono dans un coin de la pièce, le tabouret est dessous...
Je résiste... Je résiste...
olex
Membre très actif
Posté le 12/08/09 - 22:06
 
Pas mal du tout, c’est un travail difficile et long, mais très gratifiant. Ce jeu le mérite en tout cas, bravo d’avance Magnio !
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 26/08/09 - 10:29
 
Salut,

Quelques nouvelles photos du niveaux 4...

Il y a des fois où l’on se demande si on est venu casser du monstre ou chercher des pierres précieuses...



On ne le voit pas bien; sur cette photo à cause de l’effet de lumière; mais les Lézards de lave ont une belle couleur cendrée... Le plus beau, c’est quand ils sont en mouvement et que les flammes jaillissent de leur mains, queue et pieds...( Forcément, là, en photo, on voit rien...^^ )



Ces petits Trolls ne sont pas bien résistants, mais sont assez vifs... Une chose est sûre... Il me font marrer!



Je pensait que la lave serait elle aussi une succession de textures pour simuler l’effet de mouvement ( j’étais d’ailleurs en train d’écrire mon testament... ), puis heureusement, j’ai découvert que non, il s’agit d’une seule et unique texture... Et en mouvement, c’est bôôô...



Le niveau 4 est presque terminé, mais j’ai recommencé les textures des mondes d’Oblivion, car certaines textures des niveaux normaux apparaissant désormais dans ces mondes, les anciennes textures ne collent plus... Au boulot!
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 26/08/09 - 10:36
 
Ah la la ! Que c’est beau !

Au fait, il y a combien de niveaux en tout ?
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 26/08/09 - 10:56
 
Il y a 6 niveaux, dans chacun il y a un mini-monde d’Oblivion ( les fameux niveaux à retravailler ), 4 niveaux de Boss et un dernier mini-niveaux dans l’espace pour accéder aux différents mondes...

Ce qui commence à me faire peur, c’est que ces 2 derniers niveaux sont hyper labyrinthiques ( je sais pas si ça se dit d’ailleurs... )... Galère, galère...

Mais avant, je dois finir les monstres du niveaux 4 ( encore 3 à terminer ) et d’Oblivion ( 3 monstres à fignoler ).
( Ais-je besoin de rappeler que je dois aussi trouver le moyen de faire les textures d’eau et de marécage...?? )

Bref, j’ai encore du boulot!
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 26/08/09 - 11:02
 
En effet, il y a encore du boulot !
Bon courage
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 04/09/09 - 13:41
 
2 images des monstres du niveau 4 :

L’archer



L’épéiste ( si on peut l’appeler comme ça... ), mais celui-ci ne me plais pas, je vais surement le retravailler...



J’ai commencé le niveau 5 et... Quelle galère!! Il y a des textures partout... Des textures partout animées... Des textures partout animées psychédéliques...

Du coup, comme désormais je suis sûr que les textures des armes ne sont plus utilisées dans les niveaux, je vais pouvoir les retravailler et leur donner une vraie apparence de "joujous" destructeurs!
berlink
Membre très actif
Posté le 04/09/09 - 14:02
 
N’empêche c’est du bô boulot que tu fais j’en reste bouche b
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 04/09/09 - 14:06
 
Merci, c’est gentil.

J’espère réussir les autres armes autant que j’ai réussi le Shredder ( car de mon avis personnel, je le trouve particulièrement réussi ) .

J’aimerais finir rapidement ce projet, et ensuite pourquoi pas en attaquer un nouveau sur PJ64 1.7 en profitant de sa meilleur émulation que Rice.
Ou pourquoi pas, traduire un jeu, n’est-ce pas Corrigo?

PS : Sans oublier le pack de traduction de Sin&Punishment, mais celui-ci est en Standby et je verrais le moment venu si je le poursuit ou non.
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 04/09/09 - 16:30
 
Merci pour les captures d’écran
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (39)

   Renommer vos Roms avec GoodN64

   Enregistrez et visionnez vos partie...

   Utiliser et configurer l'émulateur ...

   Présentation de la Nintendo 64

   Test de l'Ique Player 64 (Ique)

   Jouer en Réseau avec les Emulateurs...

   Test du N64 Controller Adapter (May...

   Test du SS-N64-PS2 Controller Adapt...

   Test du Glove 64 (Reality Quest)

   Jouer en réseau avec Project64 KVE
Tous les Dossiers
       Vidéo-Tests (14)

   South Park Rally

   Quake 64

   Extreme-G

   Legend of Zelda, The - Majoras Mask

   International Superstar Soccer 2000

   Diddy Kong Racing

   Extreme-G XG2
Tous les Vidéo-Tests
       Tests de Jeu (45)

   Re-Volt

   Mario Kart 64

   Legend of Zelda, The - Majoras Mask

   Hexen

   Jet Force Gemini

   Conkers Bad Fur Day

   Conkers Bad Fur Day (2)
Tous les Tests
       Notices Scannées (150)

   Pilotwings 64

   Wave Race 64 (Operation Card)

   Mickeys Speedway USA

   Diddy Kong Racing (Operation Card)

   World Cup 98

   1080 Snowboarding

   Bomberman 64 - Arcade Edition
Toutes les Notices
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
(c) 2001-2017 Emulation64.fr / Emulation64.net