Mardi 17 Octobre 2017  -  11h39  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

Vous pouvez extraire les sons et musiques des roms N64 grâce aux utilitaires N64 Midi Tool et N64 Sound Tool.
FORUM : TEXTURES HD
   [Pack] Turok 2 - Seeds of Evil - High Resolution Textures (par Magnio)
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 11/08/09 - 13:50
 
Les monstres du niveaux 3 sont en fait le même Ogre mais en 3 variantes...

La normale :



La version "Mini" mais armée d’une sulfateuse à pierres!



La 3ème est la version "Chevalier" avec l’armure et l’épée mais je n’ai pas encore terminé l’armure, donc la photo viendra prochainement.

Autre bonne nouvelle, j’ai réussi à identifier les 20 textures qui composent l’eau verdâtre, il ne me reste qu’à réussir à recréer l’effet de mouvement de l’eau, mais c’est une vraie galère...

Il faudra ensuite recommencer pour l’eau normale ( 20 textures ) et les marécages ( 40 textures! )...
Si vous me chercher, je suis déjà au bout de la corde de Nono...
corrigo
Membre très actif
Posté le 12/08/09 - 19:10
 
C’est beau quand même...

Belle persévérance en tout cas.
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 12/08/09 - 20:06
 
Ah, j’avais raté ce post hier !

Bon courage pour les textures de l’eau
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 12/08/09 - 20:33
 
Voilà la photo du "Chevalier", et regardez plus haut, j’ai amélioré le monstre armé de la sulfateuse à pierre.



Pour les textures de l’eau, je vais vraiment finir par me pendre car... l’eau est différente à chaque niveau!!
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 12/08/09 - 20:41
 
Ton dernier screen rend super bien
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 12/08/09 - 21:39
 
Pour ce qui est de l’eau, heureusement, une fois celle du 1er niveau faites, je les ré-utiliserais pour les autres niveaux...
Mais avant, faut réussir à les faire...
J’ai préparé la corde de Nono dans un coin de la pièce, le tabouret est dessous...
Je résiste... Je résiste...
olex
Membre très actif
Posté le 12/08/09 - 22:06
 
Pas mal du tout, c’est un travail difficile et long, mais très gratifiant. Ce jeu le mérite en tout cas, bravo d’avance Magnio !
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 26/08/09 - 10:29
 
Salut,

Quelques nouvelles photos du niveaux 4...

Il y a des fois où l’on se demande si on est venu casser du monstre ou chercher des pierres précieuses...



On ne le voit pas bien; sur cette photo à cause de l’effet de lumière; mais les Lézards de lave ont une belle couleur cendrée... Le plus beau, c’est quand ils sont en mouvement et que les flammes jaillissent de leur mains, queue et pieds...( Forcément, là, en photo, on voit rien...^^ )



Ces petits Trolls ne sont pas bien résistants, mais sont assez vifs... Une chose est sûre... Il me font marrer!



Je pensait que la lave serait elle aussi une succession de textures pour simuler l’effet de mouvement ( j’étais d’ailleurs en train d’écrire mon testament... ), puis heureusement, j’ai découvert que non, il s’agit d’une seule et unique texture... Et en mouvement, c’est bôôô...



Le niveau 4 est presque terminé, mais j’ai recommencé les textures des mondes d’Oblivion, car certaines textures des niveaux normaux apparaissant désormais dans ces mondes, les anciennes textures ne collent plus... Au boulot!
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 26/08/09 - 10:36
 
Ah la la ! Que c’est beau !

Au fait, il y a combien de niveaux en tout ?
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 26/08/09 - 10:56
 
Il y a 6 niveaux, dans chacun il y a un mini-monde d’Oblivion ( les fameux niveaux à retravailler ), 4 niveaux de Boss et un dernier mini-niveaux dans l’espace pour accéder aux différents mondes...

Ce qui commence à me faire peur, c’est que ces 2 derniers niveaux sont hyper labyrinthiques ( je sais pas si ça se dit d’ailleurs... )... Galère, galère...

Mais avant, je dois finir les monstres du niveaux 4 ( encore 3 à terminer ) et d’Oblivion ( 3 monstres à fignoler ).
( Ais-je besoin de rappeler que je dois aussi trouver le moyen de faire les textures d’eau et de marécage...?? )

Bref, j’ai encore du boulot!
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 26/08/09 - 11:02
 
En effet, il y a encore du boulot !
Bon courage
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 04/09/09 - 13:41
 
2 images des monstres du niveau 4 :

L’archer



L’épéiste ( si on peut l’appeler comme ça... ), mais celui-ci ne me plais pas, je vais surement le retravailler...



J’ai commencé le niveau 5 et... Quelle galère!! Il y a des textures partout... Des textures partout animées... Des textures partout animées psychédéliques...

Du coup, comme désormais je suis sûr que les textures des armes ne sont plus utilisées dans les niveaux, je vais pouvoir les retravailler et leur donner une vraie apparence de "joujous" destructeurs!
berlink
Membre très actif
Posté le 04/09/09 - 14:02
 
N’empêche c’est du bô boulot que tu fais j’en reste bouche b
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 04/09/09 - 14:06
 
Merci, c’est gentil.

J’espère réussir les autres armes autant que j’ai réussi le Shredder ( car de mon avis personnel, je le trouve particulièrement réussi ) .

J’aimerais finir rapidement ce projet, et ensuite pourquoi pas en attaquer un nouveau sur PJ64 1.7 en profitant de sa meilleur émulation que Rice.
Ou pourquoi pas, traduire un jeu, n’est-ce pas Corrigo?

PS : Sans oublier le pack de traduction de Sin&Punishment, mais celui-ci est en Standby et je verrais le moment venu si je le poursuit ou non.
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 04/09/09 - 16:30
 
Merci pour les captures d’écran
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (39)

   Test du BioSensor (Seta)

   Test de l'Ique Player 64 (Ique)

   Les Jeux Nintendo 64 Abandonnés

   Test du PSX-N64 USB Converter (Boom...

   Historique de la Nintendo 64

   Utiliser les Plugins Glide64

   Collectionner sur Nintendo 64

   Enregistrez et visionnez vos partie...

   Test de l'Ultra Racer 64 (InterAct)

   Test de l'Arcade Shark (InterAct)
Tous les Dossiers
       Vidéo-Tests (14)

   Diddy Kong Racing

   South Park Rally

   Quake 64

   GoldenEye 007

   International Superstar Soccer 2000

   Extreme-G XG2

   Bio FREAKS
Tous les Vidéo-Tests
       Tests de Jeu (45)

   Super Smash Bros

   Jet Force Gemini

   Tonic Trouble

   Donkey Kong 64

   South Park Rally

   MRC - Multi Racing Championship

   RR64 - Ridge Racer 64
Tous les Tests
       Notices Scannées (150)

   007 - The World is Not Enough

   1080 Snowboarding

   Chopper Attack

   Carmageddon 64

   Donald Duck - Quack Attack

   Hybrid Heaven

   Nightmare Creatures
Toutes les Notices
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
(c) 2001-2017 Emulation64.fr / Emulation64.net