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Le jeu Conker’s Bad Fur Day aurait pu avoir une suite, mais le rachat de Rare par Microsoft a mis fin au projet.
FORUM : TEXTURES HD
   [Pack] Turok 2 - Seeds of Evil - High Resolution Textures (par Magnio)
hypernono
Membre très actif
Posté le 04/09/09 - 19:19
 
Salut,

Magnio rend moi de suite ma corde et mon tabouret, je veut que tu finisse ce pack que je puisse y jouer.

Fantastique travail Magnio, je vois que mon dossier t’a vraiment donné envie de re-texturer un jeu et c’est le but de mes tutoriels.

Encore félicitation est bonne continuation, vivement le pack final.
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 05/09/09 - 11:50
 
Merci les amis!

Rooo allé!? Je peux même pas me balancer quelques secondes au bout de la corde pour décompresser??!!

C’est vrai que tes tutoriels ( et vos conseils ) m’ont beaucoup aidés, merci!

Vivement qu’il soit fini, mais ça va être chaud à partir de maintenant, ça ne rigole plus!
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 01/10/09 - 11:37
 
Quelques petites photos des monstres du niveau 5 ( niveau terminé ) ainsi que du nouveau design de certaines armes.

Les différents insectes du niveau : le petit, ainsi que le Pistol.



Le moyen, ainsi que le fusil à plasma :



Le grand, ainsi que le Firestorm cannon mais les textures ressortent floues, je vais devoir recommencer cette arme...



Surprise... le reconnaissez-vous?

BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 01/10/09 - 12:52
 
Allez, courage, plus que 10% !
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 01/10/09 - 13:19
 
Je te jure que je sature...

Le niveau 5 m’en a fait bavé, des textures de partout, partout... partout...... Un niveau en plus assez labyrinthique, et la découverte horrible ( oui, oui, j’ai frôler la crise cardiaque... ) de l’utilisaion des textures d’eau pour faire les champs de force...

J’ai pas mal de petits détails à fignoler dans le niveau 3 et 4 ( quelques textures de végétation ), des monstres à retravailler ( 3 mais je parle de légères retouches ), et il me reste le niveau où il est le plus facile de s’y perdre ( foutu niveau 6 ), sans compter les monstres qui le peuple...

Courage...
berlink
Membre très actif
Posté le 01/10/09 - 18:43
 
Tu as dû galéré sur le petit et le moyen sur les p’tits dessins qu’ils ont sur eux
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 01/10/09 - 19:01
 
Cela n’a pas été facile en effet, en fait, pour les textures des monstres, elles sont utilisées de manière symétriques, donc il ne faut les faire qu’à moitié, et une fois dans le jeu elles sont dédoublées, je suis donc obligé de vérifier à chaque fois le résultat pour voir si ça convient...
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 17/10/09 - 13:11
 
La progression du pack approche les 100%!

Le niveau 6 est fini, 3 monstres sur 4 sont fait ( le dernier n’est qu’une version plus grande de l’un des 3 autres ), il me reste à fignoler certains détails dans les niveaux et les armes.

Mais surtout, il me reste les textures d’eau.... Je les avait oublié celles-là...
Ne pas craquer, ne pas craquer...
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 17/10/09 - 13:21
 
Wouhaaaaa, que lis-je ? 97 % !!!!
La fin arrive à grand pas !

Bon courage pour ce qu’il te reste à faire, et ne craque surtout pas

Ton pack actuel fait combien de Mo ?
olex
Membre très actif
Posté le 17/10/09 - 13:55
 
Là on sent la finition venir, et la date de sortie approche ! Du bon boulot comme toujours, je n’arriverais même pas à comprendre l’éditeur graphique, j’admire ton travail Magnio, vraiment.
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 17/10/09 - 14:02
 
Le pack fait autour des 220 Mo... Je vais essayer de le réduire un peu, certaines textures n’ont pas besoin d’être de grande taille pour un bon rendu visuel. Ça fera partie des choses à fignoler...
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 17/10/09 - 17:49
 
Tu arriveras peut être à 150 Mo après l’avoir compressé en ZIP ou RAR.
olex
Membre très actif
Posté le 21/10/09 - 18:45
 
Excuse-moi si cela a déjà été dit, mais tu utilises quel(s) logiciel(s) ? As-tu déjà des connaissances dans le domaine pour avoir autant de facilité à retoucher le jeu ?

En gros, combien de temps consacres-tu sur ce projet ? Enfin, prépares-tu d’autres projets ?

Que de questions, mais ça m’intéresse :p Merci d’avance Magnio !
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 21/10/09 - 19:24
 
J’utilise Photoshop CS4 ainsi que ça version Portable pour le boulot.
Idem pour GIMP, que je trouve même aujourd’hui plus agréable que Toshop.
J’ai utilisé aussi quelques petits logiciels d’amélioration d’effets ou d’images, pour copier certaine partie ou obtenir telle ou telle texture particulière.

Je n’avais que très peu de connaissances au début, et j’ai appris sur le tas, malgré les difficultés, je me suis accroché et j’encourage tout ceux qui se lanceraient dans un tel projet à faire de même.
Par contre, mon grand regret est que cela m’a pris un temps fou, j’avais ( et j’ai toujours ) plein de projets ou d’idées dans la tête et je n’ai pas pu me consacrer au reste, tels que les petits jeux PC, ou certains jeux consoles dont je n’ai jamais joué, bien que je les ai ==> Starfox Adventure sur GC par exemple...

J’ai d’autres projets, moins ambitieux pour certains, plus importants pour d’autres...

Parmi ceux tombés à l’eau, il y a mes diverses tentatives de faire renaître le développement de Mupen64++, mais sans succès...
Sans oublier ceux en Stand-By, tel que Sin&Punishment, qui me donne pas mal de fil à retordre pour arriver à faire une traduction qui ai un minimum de sens en français ( vous avez déjà vu un Shoot-Em-Up avoir un vrai scénario pour justifier pourquoi on tire de partout...? Surtout à l’époque où il est sorti... )
Enfin, un projet bien réel et vivant, celui d’un Mini-Pack de traduction, très Mini, mais pas sur n’importe lequel jeu, mais chuuut... C’est une surprise.
Je m’essayerais aussi à la traduction de roms N64, il y a quelques titres possibles, mais je dois approfondir mes connaissances de ce côté là.
Je concluerais en disant que le retexturage va vite me manquer, et que donc, je pense que je me ferait plaisir sur quelques passages de certains jeux, à moins que je ne trouve un autre projet captivant...? Wait and see.
olex
Membre très actif
Posté le 21/10/09 - 19:44
 
OK merci de m’avoir répondu, je connais dorénavant plus sur tes projets. Turok 2 en Haute Résolution est déjà un très grand boulot, sérieusement c’est difficile de modifier un tel jeu. Bon courage !
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