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FORUM : TEXTURES HD
   Extreme G Texture Pack
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chefviking
Membre très actif
Posté le 25/09/15 - 21:19
 
Salut à tous, actuellement je bosse sur un nouveau projet comme l’indique le titre




J’ai quasiment fini le 1er circuit. Cela fait un sacré moment que j’hésitais entre Extreme G ou XG2 , le premier épisode l’emporte surtout par sa fluidité, le XG2 est une catastrophe sur ce point !
Bon je sais que je n’ai pas fini F-ZeroX, (j’en vois certain me le rappeler lol) cependant j’ai fait le choix de le livrer tel quel en pack bétâ 3 qui deviendra le final.


En parallèle pour voir le rendu possible, j’ai fait le 1er parcours de 1080 pour le fun C’est en cadeau pour le challenge

Comme vous pouvez le voir je suis sur le fond d’écran actuellement !
A très bientôt pour la suite !

Modifié par chefviking le 26/09/15 à 11h36
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 27/09/15 - 11:11
 
Joli ! Un pack de texture, c’est toujours une grosse quantité de travail, je te soutiens
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 27/09/15 - 12:24
 
Content de voir qu’un nouveau projet est en cours
Tu utilises quel plugin du coup ?

Pour 1080 Snowboarding, il me semble que le fond d’écran est en 360°, c’est bien ça ?
chefviking
Membre très actif
Posté le 27/09/15 - 13:15
 
Merci Doc de ton soutien, l’avantage avec ce jeu c’est que comparé à F-ZX celui ci est très gratifiant visuellement, pour le moment je suis très motivé

J’utilise toujours Glide Napalm pour les 2 jeux. Peut être qu’il sera compatible GlideN64, je n’ai pas encore testé.

Pour le fond c’est plus que 360° il faut faire aussi le plafond, je n’avais jamais vu de fond aussi galère, en plus on ne peut pas faire ce qu’on veut il faut que je m’adapte au soleil qui apparait à une certaine ligne d’écran, moi il passe a travers les montagnes
Alors j’ai un nouveau montage à faire...

BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 27/09/15 - 13:35
 
Bon courage Chef !

En tout cas, tes screens rendent super bien

Modifié par BFrancois le 27/09/15 à 13h36
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 29/09/15 - 18:34
 
Bon courage le Viking pour ce nouveau projet!

C’est vrai que ça rend bien, hâte de voir la suite du coup!
chefviking
Membre très actif
Posté le 14/10/15 - 23:19
 
Merci François et Magnio.

Allez 2 ptits screens pour montrer que j’ai terminé les 2 premiers circuits

Au passage j’ai migré sur glideN64 le plugin tiens bon, juste que j’ai pu remarquer que le bug d’affichage au titre du jeu bug toujours alors qu’il me semble que le créateur de GlideN64 avait promis de régler ça... Ma fois






Edit : Je pense que je vais ptetre eclaircir la terre...

Modifié par chefviking le 14/10/15 à 23h33
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 16/10/15 - 13:36
 
Ça rend toujours aussi bien, même la terre

Oui Glide 64 a encore quelques bugs malgré les dernières modifs annoncées.... C’est comme ça on fait avec....
chefviking
Membre très actif
Posté le 21/10/15 - 15:52
 
Circuit 3 quasi terminé (à 3 textures près)





Edit : Bon ben voilà je l’ai fini

Dommage que l’alignement des textures soit buggé !



Modifié par chefviking le 22/10/15 à 10h25
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 21/10/15 - 17:57
 
C’est pas buggé, c’est juste codé avec les pieds par les devs à l’époque. Gratter de la mémoire en utilisant les mêmes textures sous différents angles....

Bon, avec toutes ces belles textures, tu m’as donné envie de me remettre à bosser sur un pack.... Mais avant, je vais finir la partie Multijoueurs de Turok 2 (déjà commencée)
chefviking
Membre très actif
Posté le 21/10/15 - 18:09
 
Ah ouais trop bon tu joues encore à Turok , j’ai eu une ptite envie une fois de le faire juste à cause de ton pack justement ! Je ne suis vraiment pas fan de cette série !
chefviking
Membre très actif
Posté le 27/10/15 - 22:25
 
Up, quasiment fini le 4eme circuit





Modifié par chefviking le 27/10/15 à 22h26
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 27/10/15 - 23:06
 
Beau travail Chef !

Y a combien de circuits en tout ?
chefviking
Membre très actif
Posté le 27/10/15 - 23:58
 
Merci François
12 circuits en tout ! Mais la quantité de textures n est pas proportionnelle par circuit, celui ci en a 3 fois plus que les précédents.
chefviking
Membre très actif
Posté le 11/11/15 - 15:27
 
Un petit screen pour dire que le circuit 4 est fini et que le 5 est à moitié !
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