Jeudi 17 Août 2017  -  17h27  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

Seule la version Nintendo 64 de 007 - The World is Not Enough possède un mode multijoueur.
FORUM : TEXTURES HD
   Zelda OOT Djipi Zelda OOT HD 2015
Pages : 1 2
   Page Suivante | Fin >
blaze47
Membre
Posté le 22/01/16 - 22:13
 
Bonjour j’ai voulu tester ce pack de textures avec PJ64 2.2 j’ai suivi le tuto sur la page de téléchargement j’ai lancer le jeu. j’ai bien le son mais pas d’image j’ai un écran noir à la place j’ai tenter avec le plugin Glide64 ça fonctionne avec le jeu standard est ce que j’ai loupé quelques chose ? merci
chefviking
Membre très actif
Posté le 22/01/16 - 23:28
 
ll va falloir créer un SAV François là ça commence à en faire des problèmes avec le GlideN64 !!

Salut Blaze, alors pour faire simple ton problème est complexe il dépend de beaucoup de paramètres, la configuration de l’émulateur, du plugins graphiques etc.. Bon si ta le son déjà c’est que la rom se lance après si avec gliden64 tu as un écran noir c’est que tu as un souci soit avec le plugin soit avec la configuration du plugin (y compris du pack HD).
Sache que ce pack ne fonctionne qu’avec GlideN64 (enfin je suis sûr que ya moyen de le lancer sur d’autre mais chuuut).
Le créateur Djipi a choisi ce plugin parce qu’il est le seul actuellement à contourner le bug du monocle de vérité.
Bref, pour revenir au problème lance le jeu avec le plugin GlideN64 mais sans activer le pack de texture, si le jeu s’affiche c’est que ton pack n’est pas au bon endroit, si tu as toujours un écran noir c’est que ton plugin est soit mal configuré soit un ou plusieurs fichiers du plugin ne sont pas à leur place dans les dossiers de l’émulateur.
A savoir que les autres plugins glide (napalm wx, 64, etc..) peuvent interférer sur GlideN64, moi je serais toi je prendrais un émulateur vierge (avec la suite jabo’s quand même) et y collerais juste le GlideN64 configuré comme le tuto ça devrait fonctionner !

Bon courage Blaze, quand t’auras trouvé la solution n’oublie pas de nous dire d’ou venait le problème c’est important pour tout le monde
yasumi2136
Membre
Posté le 23/01/16 - 09:44
 
bonjour blaze, vérifie aussi dans la configuration du plugin GlideN64 que ces options soient cochées :

[X] compress texture cache
[X] save texture cache to hard disk


Que tu as une taille du cache de texture minimum de 100M. Si tu n’as pas touché à ce paramètre laisse la valeur par défaut, mais surtout pas désactiver le cache.

Par situation vécue, en désactivant le cache ça ne marchait pas correctement conjointement aux options que je t’ai citées plus haut .
blaze47
Membre
Posté le 23/01/16 - 10:08
 
bonjour j’ai bien vérifié tous les paramètres j’ai essayé sans le chargement des textures toujours l’écran noir avec du son.. dans le dossier GFX qu’est ce que je dois avoir exactement ?

Modifié par blaze47 le 23/01/16 à 10h10
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 23/01/16 - 13:13
 
Effectivement chef il va falloir ouvrir un SAV lol.

Yo blaze, question reflexe : est-ce que ton pilote graphique est à jour?

Dans le dossier GFX tu dois avoir les fichiers du plugin GlideN64 aussi qu’un dossier "cache" qui contient le cache du pack.

Si tout te semble ok, essaye avec Project64 1.6 pour voir. Le dossier GFX n’existe pas sur 1.6 il faut tout mettre directement dans le dossier plugin.

Modifié par DrHouse64 le 23/01/16 à 13h15
blaze47
Membre
Posté le 23/01/16 - 13:22
 
j’ai bien le fichier memorycache qui pèse 68 Ko j’ai essayé avec le PJ64 1.6 problème identique écran noir est ce que je dois changer des chemins d’accès dans les réglages de PJ64 ? les drivers de la carte graphique sont à jours ..
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 23/01/16 - 14:08
 
Bonjour,

Et sans lancer le chargement d’un pack de textures, as-tu essayé le plugin seul, voir s’il fonctionnait bien sur ton PC?

Car en général les problèmes viennent du chargement du pack, toi ça ne lance même pas, je pense que le problème est ailleurs....
chefviking
Membre très actif
Posté le 23/01/16 - 14:18
 
Magnio pense comme moi Blaze, il faut déterminer si c’est le pack qui pose souci ou le plugin. Donc il faut faire l’essai sans activer le pack dans les options du plugin.
Si tu as toujours un écran noir sans avoir activé le pack HD dans les options tu as alors un problème avec le plugin glideN64.

Modifié par chefviking le 23/01/16 à 14h19
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 23/01/16 - 15:54
 
Il n’y a pas de fichier MEMORYCACHE dans le pack, le seul cache dont tu as besoin s’appelle THE LEGEND OF ZELDA_HIRESTEXTURES.htc, il est dans le dossier cache et pèse environ 92 Mo

Le fichier MEMORYCACHE a du être généré par le plugin Glide64 que tu as testé (tu peux le supprimer d’ailleurs il ne sert à rien). De toute façon, ce pack ne peut être chargé que par un seul plugin : GlideN64

Tu parles bien de ce pack?

Modifié par DrHouse64 le 23/01/16 à 16h14
blaze47
Membre
Posté le 23/01/16 - 19:14
 
il dois y avoir un autre problème car aucun jeux ne marches avec le plugins GlideN64 ni sur PJ64 1.6 ni sur PJ64 2.2 ...
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 23/01/16 - 20:03
 
Désactive "Frame Buffer Emulation" pour voir?
blaze47
Membre
Posté le 24/01/16 - 12:07
 
Bonjour nouvel essais peu concluant ,avec et sans textures avec PJ64 1.6 et 2.2 en repartant avec un émulateur propre. je vais essayer avec un autre ...
blaze47
Membre
Posté le 24/01/16 - 19:41
 
Bonsoir j’ai essayé le PJ64 2.2 sur un portable et le plugin GlideN64 fonctionne sans textures HD (j’essayerais par la suite avec les textures) j’ai le son et l’image sa vient donc de mon PC .. je vient de tester sur le portable les textures sont chargée et je visualise enfin le jeu en HD pour que ça fonctionne j’ai tous décoché dans l’onglet Émulation et coché Use Alpha,Alternative CRC et Texture dumping dans le menu textures cependant il reste un bug dans le menu inventaire il est très long à afficher est ce normal ? merci

Modifié par blaze47 le 24/01/16 à 21h11
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 25/01/16 - 09:16
 
Donc le problème vient bien de ton PC.

As-tu essayé le GLTest fourni avec le plugin, voir si un problème de compatibilité s’afficherait?

Long? À quel point? Dans le jeu original cela met environs 2 secondes pour s’ouvrir ou se fermer. Parfois, l’émulation n’étant pas parfaite, il arrive que ça mette quelques secondes de plus, rien de bien alarmant.
blaze47
Membre
Posté le 25/01/16 - 22:38
 
j’ai essaye le GLtest j’ai tous YES sauf le FXT1 texture compression NO pour le menu pause environ 8 secondes et en plus dans le menu inventaire à la place de du personnage de Zelda j’ai un rectangle multicolore...
Pages : 1 2
   Page Suivante | Fin >
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (39)

   Test de l'Ique Player 64 (Ique)

   Jouer aux FPS de la Nintendo 64 à l...

   Utiliser les Plugins Glide64

   Test du Pad Hori Nindendo 64 (Hori)

   Modifier les Gfx de vos Roms Ninten...

   Utiliser et configurer AQZ Netplay ...

   Test de l'Ultra Racer 64 (InterAct)

   Les Jeux Nintendo 64 Abandonnés

   Le Stop'N'Swop

   Test du PSX-N64 USB Converter (Boom...
Tous les Dossiers
       Vidéo-Tests (14)

   Resident Evil 2

   International Superstar Soccer 2000

   Legend of Zelda, The - Majoras Mask

   Quake 64

   Legend of Zelda, The - Ocarina of T...

   GoldenEye 007

   Extreme-G
Tous les Vidéo-Tests
       Tests de Jeu (45)

   Mario Party 3

   Diddy Kong Racing

   Super Mario 64

   San Francisco Rush 2049

   Tony Hawks Pro Skater

   F-ZERO X

   Power Rangers - Lightspeed Rescue
Tous les Tests
       Notices Scannées (150)

   Kirby 64 - The Crystal Shards

   Paper Mario

   Jet Force Gemini

   Mission Impossible

   Wave Race 64 (Operation Card)

   Indiana Jones and the Infernal Mach...

   Hybrid Heaven
Toutes les Notices
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
(c) 2001-2017 Emulation64.fr / Emulation64.net