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A l’origine, Nintendo avait prévu de sortir un cable permettant de relier la Nintendo 64 à la GameBoy Color.
FORUM : TEXTURES HD
   [Projet] Super Mario Star Road HD 2016
chefviking
Membre très actif
Posté le 05/06/16 - 20:04
 
Salut, je vous présente mon dernier projet de retexture du formidable hack de Skelux.
J’avais promis dans un ancien topic que je travaillais sur un pack et que je le présenterai uniquement quand j’attendrais les 90% du travail ! Chose promise chose ...promise !

Voici donc une flopée d’image pour la mise en bouche !














et pour comparer :


Bien sûr tout n’est pas terminé, mais j’arrive bientôt au bout !
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 06/06/16 - 10:31
 
Alors c’était ça ta surprise!?

Bah ça a de la gueule, bien joué, mais fini le celui-ci, hein....?!

(Bon, je suis mal placé pour parler, j’ai pas fini de tester ton pack F-ZERO X, te ferait un bilan dans la semaine ^^)
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 06/06/16 - 18:20
 
Sympa !
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 06/06/16 - 21:03
 
C’est une belle surprise, Chef !
En plus, tu as presque terminé si je comprends bien

Comme d’habitude, tes textures sont très belles
benlitzler
Membre très actif
Posté le 06/06/16 - 21:41
 
Oh mon dieu! Un travail remarquable Chef!
Bonne chance pour la fin de ton travail!
chefviking
Membre très actif
Posté le 06/06/16 - 23:26
 
Merci beaucoup, content de voir que ça vous plaise, même si il faut bien admettre que mario c’est bien carré et coupé à la serpe j’ai vraiment fait de mon mieux la plus part du temps pour que les textures puissent respecter le travail de Skelux, respecter aussi le travail de Nintendo puis garder une ambiance forte et positive mais avec du relief, un peu comme dans les vieux dessins animés

J’ai juste un gros regret c’est au niveau des fonds, j’en ai modifié un seul, le premier et j’ai du m’arrêter puisque les textures sont malheureusement mal alignées... Alors en SD on ne le remarque pas tellement, mais en HD ça casse complètement la magie que j’aurais voulu mettre dans le jeu... C’est vraiment une grosse déception qui a bien failli me faire arrêter le pack... Mais comme en contre parti le jeu est amusant (surtout avec les savestates lol) j’ai continué et ça s’est fait tout seul.

Alors est ce que je vais finir le pack ?? vous n’êtes pas sérieux j’ai mes bonnes habitudes lol, mais pour cette fois je vais faire un effort !
Dès qu’il sera terminé je le proposerai en téléchargement. Mais il me faudra juste un bétatesteur pour me dire si le plugin + pack fonctionne correctement chez lui autant sur pj64, mupen, et 1964(qui ne fonctionne pas chez moi), à savoir que le pack tourne sur rice 6.1.1 sur win7 64bits à la maison, le seul plugin que j’ai trouvé pour faire tourner correctement StarRoad !
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 08/06/16 - 11:27
 
Allez, je ferais de nouveau le Beta testeur, et Doc le fera sur Mac, comme ça on sera sur que tout fonctionne (ou pas ^^)
chefviking
Membre très actif
Posté le 15/10/17 - 23:38
 
Salut à tous, juste pour annoncé que depuis mon dernier message je n’ai quasiment eu aucune vacance, ainsi, me voilà enfin en mode glandouille, et je peux enfin continuer Staroad.
Voici un petit screen, je pense enfin pouvoir finir ce pack d’ici 2 semaines



Modifié par chefviking le 15/10/17 à 23h39
Teknik
Membre très actif
Posté le 16/10/17 - 19:06
 
Super boulot Chef ! J’ai hâte d’y jouer ^^

Courage pour la suite ! Dommage pour les fonts il faut que tu en parles a Skelux pour qu’il modifie les modèles :P
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 16/10/17 - 20:08
 
Nickel
chefviking
Membre très actif
Posté le 17/10/17 - 08:29
 
Quand tu parles de "fonts" Teknik tu parles de la typo ? Ou des fonds ? D’ailleurs je dois retravailler un peu la typo pour lisser les bords !
Merci Doc !
Teknik
Membre très actif
Posté le 17/10/17 - 17:45
 
ah oui excuse ^^ C’était pour les fonds ! Je me demande si skelux à partagé les modèles 3D des maps il serait possible de refaire les UV des fonds... Enfin à tester où diviser en plusieurs groupes et du coups permettre plusieurs textures par couches.
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