Mardi 28 Mars 2017  -  17h46Version Mobile  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

Il existe des émulateurs Nintendo 64 pour smartphones et pour tablettes.
FORUM : TOURNOIS
   [Tournoi n°45] International Superstar Soccer 2000
Pages : 1 2 3 4
   Page Suivante | Fin >
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 25/02/15 - 21:27
 
Tournoi n°45 : International Superstar Soccer 2000




Classement Final :

Magnio (3 points)
Yakurena (2 points)
DonJah (1 points)
BFrancois (0 points)



> Match 1 :
DonJah - BFrancois : 2 - 1
Yakurena - Magnio : 1 - 1 (2 tab à 3 tab)

> Match 2 :
BFrancois - Yakurena : 1 - 2
Magnio - DonJah : 5 - 1

> Match 3 :
DonJah - Yakurena : 2 - 3
BFrancois - Magnio : 0 - 4



> Vidéo du Match : Yakurena vs Magnio :

Dailymotion :


Youtube :


Modifié par BFrancois le 09/04/15 à 19h44
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 25/02/15 - 21:27
 
Règlement général des Tournois :

Merci de lire le Règlement général applicable a tous les tournois.



Règlement du Tournoi "International Superstar Soccer 2000" :

* Les participants doivent choisir une équipe au moment de l’inscription.
Ils devront la garder jusqu’à la fin du tournoi.

* Les matches devront se faire en mode "Pre-Season Match", "Player Vs Player", "1 Com VS 2 Com", "Saint-denis Stadium", et laisser le handicap et les options de jeu par défaut (durée : 5 min)

* Chaque participant aura le droit de faire 5 fois "Pause" durant le match pour appliquer des changements de joueurs ou stratégies.

* Les matches devront se faire sur le serveur "EmuParadise" ( IP : 50.7.161.234:27888 )
Le type de connexion devra être mis en : "GOOD"

* Le participant qui gagne le match se qualifie pour le tour suivant (attention, un seul match).
Si le score est à égalité à la fin du temps règlementaire, il y aura prolongation avec but en or, puis une séance de tir au but si nécessaire.

* L’arène du Tournoi :
- les matches devront se jouer au Stade de France ( "Saint-Denis Stadium" )

* Il est interdit d’utiliser une sauvegarde.

* Le pack contient :
- Emulateur : Mupen64++ v0.3.12
- Rom : International Superstar Soccer 2000 (E) (M2) (Fre-Ita) [!]
- Plugin video : Jabo’s Direct3D8 1.6
- Plugin audio : Azimer’s HLE Audio v0.56 WIP 2
- Plugin input : N-Rage’s Direct-Input8 V2 2.00b

Modifié par BFrancois le 26/02/15 à 16h53
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 25/02/15 - 21:30
 
Rappel : Vous devez choisir une équipe au moment de l’inscription

Modifié par BFrancois le 25/02/15 à 21h31
Yakurena
Membre confirmé
Posté le 26/02/15 - 14:18
 
Ah, enfin un tournoi d’ISS Il faut donc choisir une équipe qu’on gardera pendant tout le tournoi ? Bon, dans ce cas, après avoir regardé les statistiques des équipes, celles de la France ont l’air assez élevées (logique, le jeu date de l’époque où nous étions champions du monde(98) et d’Europe(2000) ^^). Je prends donc la France, histoire de faire rejouer un peu nos vieilles gloires ^^
DonJah
Membre
Posté le 01/03/15 - 02:01
 
Je participerai bien avec l’Argentine, par contre le N-Rage’s Direct-Input8 V2 2.00b j’arrive pas à le configurer, le 8 tout court marche pourtant bien.
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 01/03/15 - 10:04
 
Je vais essayer de mettre en ligne le pack aujourd’hui, comme ça tu pourras tester les plugins.

EDIT : Voilà, le pack est dispo :
Pourrais-tu tester ?

Modifié par BFrancois le 01/03/15 à 10h15
DonJah
Membre
Posté le 01/03/15 - 11:54
 
J’ai testé, mon stick analogique et les c-buttons ne fonctionnent pas mais sont bien reconnus par le plug n-rage
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 01/03/15 - 11:55
 
Tu utilises quoi comme manette ?
As-tu essayé de modifier les paramètres "Range" et "Deadzone" ?

Modifié par BFrancois le 01/03/15 à 11h57
DonJah
Membre
Posté le 01/03/15 - 12:01
 
manette n64 sur adaptateur usb
DonJah
Membre
Posté le 01/03/15 - 12:02
 
5% pour deadzone et 66% pour range
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 01/03/15 - 12:06
 
Au pire, tu utiliseras le plugin N-Rage v8 pour faire le tournoi.
Ça ne devrait pas créer de désynchronisations.
DonJah
Membre
Posté le 01/03/15 - 12:09
 
je viens de faire des modifs, l’analog fonctionne, tu sais quel paramètre règle les c-buttons?
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 01/03/15 - 12:13
 
Windows détecte tes C-Boutons comme des sticks analogiques.

Tu devrais étalonner ta manette via Windows
(paramètres contrôleur de jeu, propriétés, paramètres, étalonner)

Modifié par BFrancois le 01/03/15 à 12h18
DonJah
Membre
Posté le 01/03/15 - 13:11
 
bingo c’était bien ça
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 05/03/15 - 14:15
 
Pas d’autres participants ?
Pages : 1 2 3 4
   Page Suivante | Fin >
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (39)

   Jouer en réseau avec Project64 KVE

   Jouer en Réseau avec les Emulateurs...

   Utiliser et configurer l'émulateur ...

   Test du SS-N64-PS2 Controller Adapt...

   Test de l'Ultra Racer 64 (InterAct)

   Le Stop'N'Swop

   Test du N64 RetroPort (RetroZone)

   Test du GameBooster (Datel)

   Historique de la Nintendo 64

   Comment soigner ses cartouches N64 ...
Tous les Dossiers
       Vidéo-Tests (14)

   SCARS

   Resident Evil 2

   Mario Tennis

   Diddy Kong Racing

   GoldenEye 007

   South Park Rally

   Quake 64
Tous les Vidéo-Tests
       Tests de Jeu (45)

   Re-Volt

   Paper Mario

   GoldenEye 007

   Xena Warrior Princess - The Talisma...

   Super Mario 64

   Hybrid Heaven

   Legend of Zelda, The - Ocarina of T...
Tous les Tests
       Notices Scannées (149)

   Tony Hawks Pro Skater 2

   Roadsters Trophy

   World Cup 98

   Resident Evil 2

   Mario Golf

   Quake 64

   Super Mario 64
Toutes les Notices
       Partenaires

   GameTronik.Com

   Mondemul.Net

   Snes-Fr.Net

   SyTest.Net

   Ultra64.Net

   Emulation64.Net
(c) 2001-2017 Emulation64.fr / Emulation64.net