Mardi 24 Avril 2018  -  08h35  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

La première apparition de l’écureuil Conker en tant que personnage jouable s’est faite dans Diddy Kong Racing.
FORUM : TOURNOIS
   [Tournoi n°10] Mario Kart 64 - Battle
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
   Page Suivante | Fin >
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 08/01/10 - 18:32
 
Tournoi n°10 : Mario Kart 64 - Battle


(vidéo du Tirage au Sort)



Classement Final :

DrHouse64
Chefviking
Magnio



Vidéo de la Finale :



Modifié par BFrancois le 11/02/10 à 00h11
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 08/01/10 - 18:32
 
Règlement général des Tournois :

Merci de lire le Règlement général applicable a tous les tournois.



Règlement du Tournoi "Mario Kart 64 - Battle" :

* Les matches devront se faire en mode "2P GAME - BATTLE".

* Un match est composé de plusieurs Manches :
- La première Manche est à faire sur l’Arène "BIG DONUT".
- La seconde Manche est à faire sur l’Arène "BLOCK FORT".
- Si égalité, le match se jouera sur l’Arène "DOUBLE DECK".

* Le premier joueur qui remporte 2 Manches se qualifie pour le tour suivant.

* Au départ de chaque Manche, chaque Participant a 3 Ballons.
Le premier Participant qui n’a plus de Ballon perd la Manche.

* Les participants ne doivent pas changer de personnage entre les Manches.

* L’utilisation de sauvegardes est interdite.

* Les matches devront se faire sur le serveur Kaillera "Lufia Server" ( IP = "77.207.45.30:27888" ).
Le type de connexion devra être mis en : "LAN"

* Si le jeu désynchronise, les participants devront recommencer la Manche en cours.
Si le jeu désynchronise plus de 2 fois, les participants devront mettre le type de connexion Kaillera en : "GOOD".

* Le pack contient :
- Emulateur : Mupen64++ v0.3.12
- Rom : Mario Kart 64 (E) (V1.1) [!]
- Plugin video : Jabo’s Direct3D6 1.6
- Plugin audio : Azimer’s HLE Audio v0.56 WIP 2
- Plugin input : N-Rage’s Direct-Input8 V2 2.00b

Modifié par BFrancois le 09/01/10 à 09h03
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 08/01/10 - 18:59
 
Ouais !!! je participe ! euh... on peut pas mettre 2joueurs controlés par l’IA -_-"

Modifié par DrHouse64 le 08/01/10 à 19h02
chefviking
Membre très actif
Posté le 08/01/10 - 19:20
 
Je participe ^^ et effectivement, les CPU ne sont pas gérés en Battle !

Modifié par chefviking le 08/01/10 à 19h41
Bubble34500
Membre très actif
Posté le 08/01/10 - 19:54
 
Je participe évidament ! Par pitié pas contre Chef en 1er ou 2éme tour x)
torres10
Membre confirmé
Posté le 09/01/10 - 03:07
 
Je participe aussi
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 09/01/10 - 07:51
 
Un tournoi qui s’annonce très fun, on va bien s’amuser.
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 09/01/10 - 09:04
 
DrHouse64 : J’ai enfin compris ton message
Encore une histoire de Copier-Coller...

C’est bon, c’est corrigé :
* Les matches devront se faire en mode "2P GAME - BATTLE".
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 09/01/10 - 09:35
 
On reconnais tout de suite les flemmards tkt j’aurais fait pareil
antoinerp
Membre
Posté le 09/01/10 - 10:20
 
Je Participe avec grand plaisr!
olex
Membre très actif
Posté le 09/01/10 - 10:22
 
Je soumets ma candidature et que le plus fourbe gagne !
chefviking
Membre très actif
Posté le 09/01/10 - 12:26
 
Oui, c’est vrai sa serais chouette que je retombe pas contre Bulle parce qu’il fait que s’entrainer, c’est frustrant :p
J’aimerais bien commencer avec genre...BFrancois :D
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 09/01/10 - 14:56
 
D’autant que pour se tournoi on peut pas s’entrainer si on est tout seul
Wario.
Membre confirmé
Posté le 09/01/10 - 18:04
 
Je m’inscri
coincoin
Membre Banni
Posté le 11/01/10 - 09:11
 
je m’y inscrit pour le fun et pour gagner des points!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
   Page Suivante | Fin >
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (39)

   Utiliser et configurer AQZ Netplay ...

   Jouer en réseau avec Project64 KVE

   Les émulateurs sur téléphone portab...

   Jouer avec des shaders sur vos émul...

   Présentation de la Nintendo 64

   Test du Pad Hori Nindendo 64 (Hori)

   Test du N64 Controller Adapter (May...

   Collectionner sur Nintendo 64

   Utiliser les Plugins Glide64

   Test du Passport Plus III (EMS)
Tous les Dossiers
       Vidéo-Tests (14)

   Quake 64

   Legend of Zelda, The - Majoras Mask

   Diddy Kong Racing

   Resident Evil 2

   Bio FREAKS

   SCARS

   Mario Tennis
Tous les Vidéo-Tests
       Tests de Jeu (45)

   GoldenEye 007

   F-ZERO X

   Super Smash Bros

   Hexen

   Resident Evil 2

   Banjo-Kazooie

   Hybrid Heaven
Tous les Tests
       Notices Scannées (150)

   Armorines - Project SWARM

   Mission Impossible

   Nightmare Creatures

   Quake II

   Mickeys Speedway USA

   Rayman 2 - The Great Escape

   Robotron 64
Toutes les Notices
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
(c) 2001-2018 Emulation64.fr / Emulation64.net