Mardi 05 Juillet 2022  -  18h53  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Tous les Jeux N64

   Liste des Roms N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels / Notices

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   FAQs

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

Le jeu Wave Race 64 a été réédité au Japon en 1997 dans une version tirant parti du Rumble Pak, intitulée Wave Race 64 - Shindou Edition.
AQZ Netplay Input Plugin : Configuration
Il faut tout d’abord télécharger ce fameux plugin : Cliquez ici.

L’archive contient 2 fichiers qu’il faudra extraire dans le dossier "plugin" de l’émulateur (il faudra bien entendu que les personnes avec qui vous allez jouer possèdent le même émulateur, les mêmes roms, et les mêmes plugins).

Ouvrez votre émulateur puis sélectionnez "Jabo DirectInput7 1.6" comme plugin de contrôle (Input plugin), c’est celui qui fonctionne le mieux (si vous n'avez pas ce plugin, vous pouvez le télécharger sur cette page).




Paramétrez ensuite votre manette, et n’oubliez pas de vérifier que seule la manette 1 est activée (pluged) si vous jouez seul sur chaque PC.
Si vous voulez jouer à 2 sur un PC, il faudra activer les manettes 1 et 2, etc... (attention à ne pas activer les manettes non utilisées).
En effet, il est possible de jouer en réseau à plusieurs depuis le même PC (par exemple, Jean et Marc en Suisse depuis le même émulateur contre René en France).

Une fois que "Jabo DirectInput7 1.6" est bien configuré, enregistrez les modifications et sélectionnez "AQZ Netplay v0.13" comme plugin de contrôle (Input plugin).




Cliquer ensuite sur "Configurer" :




Il faut sélectionner "Jabo DirectInput7 1.6".
Vous pouvez cliquer sur "Configure" pour vérifier que tout est ok, puis validez.

Enfin, désactivez l'option "Mettre en pause l'émulation quand la fenêtre n'est pas active" dans les paramètres de l'émulateur, pour éviter les désynchronisations pendant le jeu.
 

< Chapitre précèdent | Chapitre suivant >

Retour
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (41)

   Utiliser et configurer l'émulateur ...

   Utiliser les Codes Triches avec Pro...

   Historique de la Nintendo 64

   Test de l'Arcade Shark (InterAct)

   Test du BioSensor (Seta)

   Installer et configurer un Serveur ...

   Utiliser les Codes Triches avec Pro...

   Utiliser les Plugins Glide64

   Utiliser et configurer l'émulateur ...

   Test de l'Ultra Racer 64 (InterAct)

   Test du N64 RetroPort (RetroZone)

   Modifier les Gfx de vos Roms Ninten...

   Le Stop'N'Swop

   Test du GameBooster (Datel)
Tous les Dossiers
       Notices Scannées (268)

   1080 Snowboarding (Operation Card) ...

   Tiggers Honey Hunt

   Ms Pac-Man - Maze Madness

   AeroFighters Assault

   Bottom of the 9th

   Mario Party 2

   Wave Race 64

   Gauntlet Legends

   FIFA - Road to World Cup 98

   F-ZERO X (Operation Card)
Tous les Manuels / Notices
       Tests de Jeu (260)

   Hercules - The Legendary Journeys

   NBA Live 2000

   Turok - Rage Wars

   F-ZERO X

   Hexen

   Mario Golf

   Mario Tennis

   Dual Heroes
Tous les Tests
       Partenaires

   Delta-Island.Com

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
 

2001-2022 Emulation64.fr / Emulation64.net
Contact - Utilisation des Cookies / Confidentialité