Mardi 31 Janvier 2023  -  10h37  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Tous les Jeux N64

   Liste des Roms N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels / Notices

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   FAQs

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

Seulement deux jeux étaient compatibles avec le Voice Recognition Unit (microphone pour Nintendo 64) : Densha de Go ! 64 et Hey you, Pikachu.
Mupen64 v0.5.1 (Hacktarux)
Mupen64 est un emulateur Nintendo 64 prévu pour tourner sur plusieurs systèmes d'exploitation.
Il peut être porté facilement sur toute plateforme supportée par la SDL (Windows, Linux, et QNX).

L'émulateur permet l'utilisation de plugins externes pour l'affichage, le son et les contrôles.
Il est donc possible d'améliorer l'émulation des Roms en y ajoutant des Plugins.


Liste des dernières améliorations :

- detection of invalid code cache for ambiguous region now use adler32
- fixed a bug in ini file compression
- added support for framebuffer effects functions
- detection of VI interupt rate works on weird country codes
- better detection of self modifying code in dma
- warnings fixed on new gcc versions
- rsp's dmem and imem are now contiguous in PC's memory
- slightly improved audio timing
- better detection of self modifying code when accessing memory through TLB
- fixed a bug in RSP memory write
- reading from ai_current_delay register should work even when Count register is looping
- in interpreter code : fixed a bug in jump opcodes
- the event scheduler has better support for Count register loops
- better AI interrupt handling (for musyx games for example)
- jump opcodes changed in pure interpreter core so that they are timed exactly like on the other cores
- fixed a bug when accessing memory through invalid TLB in LDL, LDR, LWL, LWR, SWL, SDL, SDR, SWR opcodes
- added LL, SC opcodes
- two consecutive jump opcodes doesn't crash in the dynarec
- basic implementation of fpu opcodes in dynarec
- division by 0 in FPU opcodes is returning NaN
- all jump opcodes implemented in the dynarec
- faster inside function loop with dynarec (register cache)
- various bug fixes in dynarec opcodes
- memory access improvements in dynarec
- autoincrement save slot option when quick saving
- stabilty improvements on the GUI (when closing a rom for example)
- added support for readScreen function to support avi recording feature on plugins that don't use opengl or directx
- Sound plugin : thread synchronisation improvements


L'Equipe : Hacktarux
Site officiel : http://mupen64.emulation64.com

Note

(27/08/2005 - 2076 Ko)
  Téléchargement
 
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (41)

   Comment soigner ses cartouches N64 ...

   Test du N64 Controller Adapter (May...

   Test du PSX-N64 USB Converter (Boom...

   Guide de Bomberman 64

   Utiliser et configurer l'émulateur ...

   Test de l'Ultra Racer 64 (InterAct)

   Installer et configurer un Serveur ...

   Utiliser les Codes Triches avec Pro...

   Commencer dans l’Emulation Nintendo...

   Test du N64 RetroPort (RetroZone)

   Test du Pad Hori Nindendo 64 (Hori)

   Jouer avec des shaders sur vos émul...

   Utiliser les Plugins Glide64

   Test de l'Ique Player 64 (Ique)
Tous les Dossiers
       Notices Scannées (318)

   Mischief Makers

   Banjo-Kazooie

   Bust-A-Move 99 (Traduction)

   California Speed (Traduction)

   Space Station Silicon Valley

   Clay Fighter - Sculptors Cut (Tradu...

   64 Oozumou 2

   Gex 3 - Deep Cover Gecko

   Legend of Zelda, The - Ocarina of T...

   Pilotwings 64
Tous les Manuels / Notices
       Tests de Jeu (260)

   RR64 - Ridge Racer 64

   Pokemon Stadium 2

   Dual Heroes

   Nightmare Creatures

   Diddy Kong Racing

   Bassmasters 2000

   Snowboard Kids 2

   Castlevania
Tous les Tests
       Partenaires

   Delta-Island.Com

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
 

2001-2023 Emulation64.fr / Emulation64.net
Contact - Utilisation des Cookies / Confidentialité