Vendredi 30 Septembre 2022  -  02h18  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Tous les Jeux N64

   Liste des Roms N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels / Notices

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   FAQs

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

Le jeu F-ZERO X est le troisième épisode de la série F-Zero et le premier à utiliser des graphismes 3D.
FORUM : EMULATION NINTENDO 64
   Appliquer des textures dans OOT Zeruda
Hilderik
Membre
Posté le 31/01/22 - 20:23
 
Bonjour,

j’essaie d’appliquer des textures (high texture) dans Ocarina of time et je n’y parviens pas, ce n’est pas faute de suivre des tutoriels.

Je prends les nouvelles textures ici:
https://www.n64textures.com/downloads/?pic=djipi-oot-3ds:-2
(celu-ci : Zelda OOT Cellpack 2011 (Djipi))

et j’essaie de suivre cela, par exemple :
https://wiki.ootrandomizer.com/index.php?title=HiRes_Texture_Packs#Project64
ou la description du dit :" Diji" mais il évoque un fichier "cache" qui n’apparait pas dans le dossier d’installation du ProjectN64 2.3.

Si vous connaissez des "tutorials" plus clairs qui ont fonctionné pour vous ou des pages sur ce site, je suis preneur.

Merci.


Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 03/02/22 - 23:40
 
Salut,

As-tu essayé de créer le dossier "cache" dans le répertoire de l’émulateur?
Tu as tous les topics sur le forums dédiés aux différents packs de Djipi, et dans chacun tu as le tutoriel d’installation du pack.

Si tu rencontres encore des difficultés, on regardera plus en détails ce qui coince.
Hilderik
Membre
Posté le 07/02/22 - 15:11
 
Merci pour la réponse.
Oui j’avais essayé de créer un dossier "cache", makash!
Je vais voir avec une autre version de project 64.
Hilderik
Membre
Posté le 07/02/22 - 16:03
 
Rebonjour,

pour appliquer ce type de texture, il faut apparemment utiliser le plugin GlideN64 or ce pluggin seul ne fait pas tourner correctement le jeu comme le ferait Jacob ou Project64 video plugin.
Question: faut-il absolument GlideN64 pour appliquer des textures ?

Modifié par Hilderik le 07/02/22 à 21h04
Hilderik
Membre
Posté le 10/02/22 - 19:57
 
Bonsoir,

quelqu’un pourrait-il me dire qu’elle est la configuration minumum d’OpenGL pour pouvoir appliquer des textures, svp ?

Merci.
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 10/02/22 - 23:28
 
Le plugin Glide64 émule à la quasi perfection le rom, donc aucun soucis de ce côté là.

Sinon pour OpenGL, que dit le testeur fourni avec le plugin?
Hilderik
Membre
Posté le 14/02/22 - 15:11
 
Bonjour,
je n’avais pas vu le testeur....j’essaie mais bon vu comme il lance la rom, je pense que c’est bien mort :/

Pourtant cela semble pas trop mal:

https://ibb.co/BqWVZYs

Donc avec le bon plugin GlideN64 public, je ne comprends pas où placer les pack en htc ou les png pour que l’émulateur les prenne en compte.
J’ai essayé différents endroits, impossible....
Des idées ?



Modifié par Hilderik le 14/02/22 à 21h02
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 26/02/22 - 22:50
 
C’est curieux car le testeur est bon.

Sinon pour les textures, tu es sur de bien tout cocher dans les paramètres du plugin?
Hilderik
Membre
Posté le 11/03/22 - 21:07
 
Oui j’ai suivi plusieurs tutos sur youtube....
Voici les textures que j’ai récupérées:
- THE LEGEND OF ZELDA_HIRESTEXTURES.htc
- Djipi Final Cell MOD For OOT 2009
- OOT-Community_Edition
Quelqu’un saurait-il où les placer pour qu’ils soient pris en compte, svp ?
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 13/03/22 - 00:05
 
Je pense que le plus simple, c’est que tu upload un screen de ton dossier de ton émulateur, ainsi que du sous-dossier plugin. Parce que là, c’est compliqué de te dire quoi faire sans savoir ce que tu as déjà fait ou non...
   Répondre
Merci de vous identifier...
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (41)

   Enregistrez et visionnez vos partie...

   Installer et configurer un Serveur ...

   Les émulateurs sur téléphone portab...

   Test de l'Arcade Shark (InterAct)

   Jouer avec des shaders sur vos émul...

   Test du BioSensor (Seta)

   Test du Passport Plus III (EMS)

   Utiliser les Codes Triches avec Pro...

   Test du Glove 64 (Reality Quest)

   Le Stop'N'Swop

   Collectionner sur Nintendo 64

   Jouer en Réseau avec les Emulateurs...

   Test du N64 Controller Adapter (May...

   Modifier les Gfx de vos Roms Ninten...
Tous les Dossiers
       Notices Scannées (304)

   Mario Tennis

   Yoshis Story (Operation Card) (Trad...

   Les Razmoket - La Chasse Aux Tresor...

   Star Soldier - Vanishing Earth

   All-Star Baseball 2001

   LEGO Racers

   Custom Robo V2

   Mickeys Speedway USA

   Neon Genesis Evangelion

   Polaris SnoCross
Tous les Manuels / Notices
       Tests de Jeu (260)

   Turok 3 - Shadow of Oblivion

   Killer Instinct Gold

   South Park Rally

   Flying Dragon

   Madden Football 64

   Extreme-G

   Neon Genesis Evangelion

   Pilotwings 64
Tous les Tests
       Partenaires

   Delta-Island.Com

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
 

2001-2022 Emulation64.fr / Emulation64.net
Contact - Utilisation des Cookies / Confidentialité