|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
FORUM : TOURNOIS |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[Tournoi n°45] International Superstar Soccer 2000 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
BFrancois Webmaster Emulation64.fr
 |
Posté le 25/02/15 - 21:27 |
|
|
|
|
|
|
|
|
BFrancois Webmaster Emulation64.fr
 |
Posté le 25/02/15 - 21:27 |
Règlement général des Tournois :
Merci de lire le Règlement général applicable a tous les tournois.
Règlement du Tournoi "International Superstar Soccer 2000" :
* Les participants doivent choisir une équipe au moment de l’inscription.
Ils devront la garder jusqu’à la fin du tournoi.
* Les matches devront se faire en mode "Pre-Season Match", "Player Vs Player", "1 Com VS 2 Com", "Saint-denis Stadium", et laisser le handicap et les options de jeu par défaut (durée : 5 min)
* Chaque participant aura le droit de faire 5 fois "Pause" durant le match pour appliquer des changements de joueurs ou stratégies.
* Les matches devront se faire sur le serveur "EmuParadise" ( IP : 50.7.161.234:27888 )
Le type de connexion devra être mis en : "GOOD"
* Le participant qui gagne le match se qualifie pour le tour suivant (attention, un seul match).
Si le score est à égalité à la fin du temps règlementaire, il y aura prolongation avec but en or, puis une séance de tir au but si nécessaire.
* L’arène du Tournoi :
- les matches devront se jouer au Stade de France ( "Saint-Denis Stadium" )
* Il est interdit d’utiliser une sauvegarde.
* Le pack contient :
- Emulateur : Mupen64++ v0.3.12
- Rom : International Superstar Soccer 2000 (E) (M2) (Fre-Ita) [!]
- Plugin video : Jabo’s Direct3D8 1.6
- Plugin audio : Azimer’s HLE Audio v0.56 WIP 2
- Plugin input : N-Rage’s Direct-Input8 V2 2.00b
Modifié par BFrancois le 26/02/15 à 16h53 |
|
|
|
|
|
|
|
BFrancois Webmaster Emulation64.fr
 |
Posté le 25/02/15 - 21:30 |
Rappel : Vous devez choisir une équipe au moment de l’inscription
Modifié par BFrancois le 25/02/15 à 21h31 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
DonJah Membre
 |
Posté le 01/03/15 - 02:01 |
Je participerai bien avec l’Argentine, par contre le N-Rage’s Direct-Input8 V2 2.00b j’arrive pas à le configurer, le 8 tout court marche pourtant bien. |
|
|
|
|
|
|
|
BFrancois Webmaster Emulation64.fr
 |
Posté le 01/03/15 - 10:04 |
Je vais essayer de mettre en ligne le pack aujourd’hui, comme ça tu pourras tester les plugins.
EDIT : Voilà, le pack est dispo :
Pourrais-tu tester ?
Modifié par BFrancois le 01/03/15 à 10h15 |
|
|
|
|
|
|
|
DonJah Membre
 |
Posté le 01/03/15 - 11:54 |
J’ai testé, mon stick analogique et les c-buttons ne fonctionnent pas mais sont bien reconnus par le plug n-rage |
|
|
|
|
|
|
|
BFrancois Webmaster Emulation64.fr
 |
Posté le 01/03/15 - 11:55 |
Tu utilises quoi comme manette ?
As-tu essayé de modifier les paramètres "Range" et "Deadzone" ?
Modifié par BFrancois le 01/03/15 à 11h57 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
DonJah Membre
 |
Posté le 01/03/15 - 12:02 |
5% pour deadzone et 66% pour range
|
|
|
|
|
|
|
|
BFrancois Webmaster Emulation64.fr
 |
Posté le 01/03/15 - 12:06 |
Au pire, tu utiliseras le plugin N-Rage v8 pour faire le tournoi.
Ça ne devrait pas créer de désynchronisations. |
|
|
|
|
|
|
|
DonJah Membre
 |
Posté le 01/03/15 - 12:09 |
je viens de faire des modifs, l’analog fonctionne, tu sais quel paramètre règle les c-buttons? |
|
|
|
|
|
|
|
BFrancois Webmaster Emulation64.fr
 |
Posté le 01/03/15 - 12:13 |
Windows détecte tes C-Boutons comme des sticks analogiques.
Tu devrais étalonner ta manette via Windows
(paramètres contrôleur de jeu, propriétés, paramètres, étalonner)
Modifié par BFrancois le 01/03/15 à 12h18 |
|
|
|
|
|
|
|
DonJah Membre
 |
Posté le 01/03/15 - 13:11 |
bingo c’était bien ça |
|
|
|
|
|
|
|
BFrancois Webmaster Emulation64.fr
 |
Posté le 05/03/15 - 14:15 |
Pas d’autres participants ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|