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Test : Doom 64 |
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- FPS | Horreur - Futuriste | 1 Joueur -
N'importe quelle personne qui possède un ordinateur et qui joue assez régulièrement à des jeux connait Doom, de la compagnie ID Software. Il y a quelques années, ce méga-hit PC a donné un vent de renouveau dans un genre qui n'était pas à son meilleur, les jeux de tir à la première personne. Non seulement l'engin graphique était puissant et malléable à l'époque, mais l'atmosphère était parfaite et le mode multijoueurs était terriblement amusant. C'est grâce à ce jeu si ce genre connait autant de succès aujourd'hui. Le jeu a également fait son apparition sur le Super NES ainsi que le Sony PlayStation. Par la suite, une série de clones de Doom plus ou moins bons sont sortis sur le marché. Le jeu qui a sûrement le plus marqué l'humanité pendant les années '90 fait maintenant son apparition sur la console Nintendo 64. Voyons maintenant s'il est à la hauteur.
Lorsqu'on démarre le jeu, on y aperçoit des monstres et des soldats qui s'affrontent sur un niveau à plusieurs hauteurs. La caméra voyage à l'intérieur et vers la fin, elle se dirige vers le haut pour dévoiler le niveau en entier qui forme les lettres « DOOM ». C'est assez intéressant à visionner la première fois qu'on le regarde, mais on passe facilement à côté les tours suivants.
Midway s'est servi de l'engin de Doom 2 (sur PC) pour créer Doom 64. Les armes et les ennemis sont tous présents, à une exception près. Ce qu'i...
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Verdict |
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Aperçu |
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Doom 64 |
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