|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Test : Mickeys Speedway USA |
|
|
|
|
|
- Course - Action | Automobile - Karting | 1-4 Joueurs -
Encore un jeu à licence mais cette fois ci réalisé par les créateurs des sublimes Perfect Dark et Banjo-Kazooie: Rare. Mais est-ce qu'il suffit d'être à l'origine de nombreux hits pour faire d'une licence une reussite? Le pari est osé surtout lorsqu'on s'attaque à un genre bien connu des fans de N64: le Mario Kart-like! Après un Diddy Kong Racing excellent, l'équipe de RareWare a-t'elle su renouvelé le genre et innover? Autant de questions auquelles nous allons répondre au cours de ce test.
Commençons par les graphismes, très reussi. On s'aperçoit très vite de la qualité du jeu sur ce plan là: les niveaux sont très variés et les lieux visités toujours différents et c'est vraiment une grande force du jeu; le dépaysement total à chaque cource. Pour l'animation, tout bouge parfaitement même si de trè petits ralentissements surviennent de temps en temps au détour d'une effusion de polygônes. Et, chose étonnante, le Ram-Pack n'est pas utilisé dans le jeu. Malheuresement, même si les décors sont très reussi ils ne recrés pas du tout l'univers de Disney. Et c'est en fait là le plus gros problème: malgré le nom et les personnages du jeu, l'univers de Mickey n'est pas reproduit. Une volonté de Disney? Bien étrange en tout cas...
Pour la jouabilité, c'est du Diddy et du Mario en même temps! Le contrôle est plus vif que celui de Kong et se rapproche (avec les dérapages et le freinag...
> Voir le Test Complet sur SyTEST.Net
|
|
|
|
|
|
|
Verdict |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aperçu |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mickeys Speedway USA |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|