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Test : Mortal Kombat 4 |
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- Combat | 1-2 Joueurs -
Voila un jeu qui va impressionner tous ceux qui connaissent déjà la longue série des "Mortal Kombat...". Le jeu vient tout simplement de passer en 3D et offre en plus de cela de nouveaux participants, de nouveaux niveaux, de nouvelles options... Grâce à Eurocom la série obtient enfin ses "lettres de noblesse" sur la Nintendo 64 après 2 versions très décevantes.
L'évènement majeur de cette nouvelle version de "Mortal Kombat" est bien entendu son passage de la 2D à la 3D polygonale. Et le résultat est très concluant: les participants sont bien définis (pas de contours flous) et assez détaillés. Cette transformation est un point essentiel dans la qualité du jeu car elle permet ainsi de disposer d'animations vidéo comme celles que l'on peut trouver dans "GoldenEye". Cela permet aussi de "profiter" au maximum des Fatalities (4 ont été rajoutées) qui sont, grâce à l'effet 3D, plus vraies que nature.
Si le jeu garde le même style de combat que les précédentes versions, Eurocom a ajouté à cette version de nouveaux personnages (Meat, Goro, Noob Sailbot, Shinnok, Quan Chi), des nouveaux niveaux spécialement travaillés pour la Nintendo 64 avec des fonds ("background") intéractifs, des nouveaux modes de jeu: le "Practice Mode" (mode Entraînement) vous permettra de connaître tous les combos et les Fatalities de votre personnage, ainsi que des nouvelles options telles que le zoom avant...
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Verdict |
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Aperçu |
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Mortal Kombat 4 |
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