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Test : Re-Volt |
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- Course - Action | Automobile - Modèles réduits | 1-4 Joueurs -
Han ! On savait que les voitures téléguidées de la vieille compagnie Toy-Volt avait quelque chose de magique mais là ! Toutes les petites voitures radiocommandées se sont échappées et errent dans des endroits peu communs pour se faire la course. Arriverez-vous à les dompter ? Et oui, c'est sous un prétexte aussi fallacieux et puéril que Re-Volt s'engage à vous faire traverser les pires circuits aux commandes de voitures téléguidées.
Fourni sans les piles, vous n'en aurez en tout cas pas besoin pour conduire les 28 véhicules accessibles au fur et à mesure des courses. Chacune de ces voitures à 5 paramètres : poids, accélération, vitesse, transmission et adhérence. De la petite rapide et tout terrain au gros bolide peu maniable mais costaud, il y en a pour tous les goûts. 13 circuits sont disponibles, évoluant dans 7 décors allant du quartier résidentiel américain à l'usine de jouets Toy-Volt. Pour les possibilités, Re-Volt propose toute la panoplie habituelle : contre la montre, entraînement, course unique et championnat. Mais Re-Volt ne s'en contente pas et propose de petites options intéressantes. Un mode cascade est disponible avec des circuits conçus spécialement dans le but de jouer sur la légèreté des voitures afin d'effectuer des pirouettes et de ramasser 20 étoiles. L'autre option "innovante" est la présence d'un éditeur de circuit intégré. Toujours aussi peu ergonomi...
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Verdict |
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Aperçu |
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Re-Volt |
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