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Test : Scooby-Doo - Classic Creep Capers |
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- Aventure | 1 Joueur -
Les plus âgés d'entre vous se souviennent sûrement de ce dessin animé populaire des années 80 (et oui déjà!). Mais que c'est-il passé dans la tête des développeurs pour nous ressortir une aussi vieille licence ? Certains le savent probablement déjà: la chaîne américaine Cartoon Network a repris en main le dessin animé et vous pouvez voir à l'heure actuelle de tous nouveaux épisodes de notre ami Scooby. Mais nous ne sommes pas ici pour retracer l'historique d'un cartoon, mais pour le jeu tiré de la série télé. Sorti également sur GBColor et GBAdvance, l'épisode N64 a le mérite d'être tout en 3D. Mais les créateurs du jeu ont-ils réussit à recréer toute la magie et l'ambiance que l'on connaît ? Et le jeu, tiré d'une licence, est-il réussit ? Les réponses dans ce test !
D'abord, quel est le style du jeu ? Si vous avez déjà vu un épisode, vous devriez savoir que Scooby Doo n'est pas un D.A. d'action ou de manga, mais un sympathique et drôle cartoon "d'aventure" et d'énigmes loufoques. Et par conséquent, l'équipe de THQ a tenté de réaliser un jeu d'aventure plein d'énigmes marrantes et drôles. Quoi de plus normal donc ?
Commençons par les graphismes qui sont malheureusement plutôt mitigés. Certains décors retiendront votre attention, mais la plupart sont fades, et sans réel "punch". Le ton de la série est tout de même globalement respecté. Les contrées visitées sont peu nombre...
> Voir le Test Complet sur SyTEST.Net
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Verdict |
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Aperçu |
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Scooby-Doo - Classic Creep Capers |
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