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Test : Shadowgate 64 - Trials Of The Four Towers |
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- Aventure | Heroïc-fantasy | 1 Joueur -
Après des épisodes sur la console 8 bit de Nintendo, la NES et une version GameBoy Color de "Shadowgate", le jeu de Kemco est sorti sur la Nintendo 64. Malheureusement ce qui aurait pu et aurait dû être un très bon jeu RPG-Aventure semble avoir perdu beaucoup de son charme...
Tout commence lorsque le Royaume de Kal Torlin tombe sous l'emprise de Warlock Lord. Pour sortir le royaume de cette situation désespérée, Jair un guerrier émérite est envoyé dans les ruines du chateau de Shadowgate pour défier Warlock Lord en personne et mettre fin à son règne. Un siècle plus tard, Del Cottonwood devra retrouver les 4 Tours pour que Warlock Lord, qui menace de refaire son apparition, disparaisse à tout jamais. Dès le début du jeu vous serez plongé dans l'univers qui a rendu le jeu célèbre: l'ambiance est pesante et les niveaux sont grands et peu peuplés. Vous devrez vous y faire: l'essentiel du jeu consiste à explorer les niveaux, regarder dans chaque coin et recoin, trouver les livres qui vous permettront d'avancer dans votre quête et discuter avec les personnages que vous renconterez. Si le scénario semble intéressant, le déroulement du jeu est quant à lui bien moins motivant...
Le fait que Infinite Venture souhaite faire ressentir au joueur une ambiance pesante ne doit pas pour autant rendre le jeu dépourvu de couleurs. C'est pourtant ce qu'il se passe: les couleurs sont ternes e...
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Verdict |
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Aperçu |
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Shadowgate 64 - Trials Of The Four Towers |
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