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La Nintendo 64 a connu grand nombre de projets jamais commercialisés (jeux terminés mais jamais sortis, jeux stoppés, projets repris sur d’autres plates-formes, ou n’ayant pas dépassé la phase de pré-production).
Test : Turok 2 - Seeds of Evil
- FPS | Dinosaures - Préhistoire | 1-4 Joueurs -


Après le retentissant succès de Turok, Dinosaur Hunter, le seul choix logique pour Acclaim et Iguana était de préparer une suite. Dès le début de la production de la deuxième version, il y avait des contraintes évidentes que les programmeurs devaient impérativement respecter pour convaincre les joueurs et la presse qu'il ne s'agissait pas seulement d'une version identique à la première, avec de nouveaux tableaux. Entre autre, le brouillard devait absolument être repoussé, pour enlever l'impression de soupe aux pois de Turok 1. Certains joueurs se plaignaient également du contrôle, qui était nouveau et inconnu alors.

Toutes vos demandes ont été exhaucéee, et Acclaim en a même ajouté un peu. Le brouillard, quoique qu'encore très présent, a largement été repoussé (on voit presque deux fois plus loin) et vous avez aussi le choix du contrôle. Style Turok ou style GoldenEye. Mais ce n'est pas tout. Une option de sélection rapide des armes a été ajoutée. Et les armes... Le Quad-Rocket Launcher de la première version ferait pâle figure comparé au nouvel arsenal disponible. En fait, tout le système des armes a été repensé, à partir des « upgrades », jusqu'au choix des munitions.

Mais ça ne s'arrête pas là. Un mode multi-joueurs a été ajouté. Bien qu'il soit encore impossible de jouer en mode coopératif, on peut maintenant s'entretuer à quatre joueurs. Une GRANDE amélioration par r...

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  Turok 2 - Seeds of Evil
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