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Test : Asteroids Hyper 64 |
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- Shoot them up | Futuriste | 1-2 Joueurs -
Plusieurs compagnies ont décidé de sortir, du fond d'une vieille caisse poussiéreuse, les vieux classiques des années ‘70 et d'y mettre des plus beaux graphiques en espérant que ça l'ait autant de succès que la première fois qu'ils les ont sorti.
Le problème c'est que la plupart du temps, ces jeux sont des flops total, car les joueurs ont beaucoup changé depuis ce temps et le marché a également grandement évolué.
Voyons voir si le classique qu'est Asteroids a été bien adapté avec l'époque. Les contrôles sont très faciles à maîtriser. Le bouton A sert à faire avancer le vaisseau et le bouton B sert à tirer. Il y aussi les boutons C de gauche et de droite qui servent à lancer les choses que l'on ramasse dans l'espace. Même si ces contrôles sont faciles à maîtriser, le vaisseau, lui, est très dur à contrôler, car même si vous arrêtez d'appuyer sur le bouton pour avancer, le vaisseau continu sa course folle et vous devez vous propulser dans le sens inverse pour vous arrêter. Le meilleur truc est de rester en place sans bouger tout le long.
Il n'y a qu'un seul mode de jeu à un joueur dans Asteroids Hyper 64 et, malheureusement, il n'est pas très amusant. Vous êtes perdu dans l'espace et pour vous protéger et pour éviter de faire une collision, vous devez tirer tout ce qui bouge à l'aide de votre petit laser.
C'est très ennuyant. À la fin de quelques missions, vous changez ...
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Verdict |
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Aperçu |
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Asteroids Hyper 64 |
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