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Test : Command And Conquer |
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- Stratégie temps réel | Guerre - Futuriste | 1 Joueur -
C'est en 1995 qu'est sortie la première version de Command & Conquer (C&C pour les intimes) et le carton fut incontestable. Par les créateurs du premier véritable jeu de stratégie en temps réel (Dune 2), Westwood Studios, C&C avait tout du hit et révolutionnait le monde du jeu vidéo. L'adaptation sur console se fait donc avec beaucoup de retard mais dans une logique certaine. Ce type de jeu ne se prêtant pas vraiment à l'atmosphère et aux spécificités des consoles, la barre est placée haute.
Il s'agit véritablement d'une adaptation stricto sensus car le scénario et le jeu sont exactement les mêmes. Une des seules nouveautés réside dans l'option de pouvoir jouer des missions spéciales en dehors des 50 missions du mode campagne. L'autre grande nouveauté est surtout visuelle plus que ludique : la 3D ! Ne vous excitez pas comme ça, rien de bien fantastique, juste une modélisation de tous les bâtiments en polygones. Le jeu en reste inchangé mais ça fait travailler un peu la console... Quant à la carte, elle subit un petit changement d'angle pour gagner en profondeur mais c'est plus de la 3D isométrique que de la 3D pure.
Vous allez donc pouvoir effectuer deux campagnes parallèles du côté du bien ou du mal, les GDI (Groupe de Défense Internationale) ou le NOD (une pseudo secte paramilitaire qui veut détruire le monde) et dirigée par un fou aussi teigneux qu'intelligent, Kane. T...
> Voir le Test Complet sur SyTEST.Net
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Verdict |
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Aperçu |
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Command And Conquer |
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